Histoire

Bon Parfumeur est né de l'envie de faire renaître la belle parfumerie d'antan, la parfumerie artistique, de façon résolument contemporaine et créative.

Bon Parfumeur est né de l’envie de faire renaître la belle parfumerie d’antan, la parfumerie artistique, de façon résolument contemporaine et créative.

« J’ai toujours aimé les parfums. La vraie parfumerie artistique.. J’aime une parfumerie authentique et créative et que mon parfum du jour colle à mon envie du moment. C’est de cette idée qu’est né Bon Parfumeur. Depuis, des parfumeurs français renommés m’ont rejoint dans cette aventure pour donner vie aux parfums de cette belle maison où chacun est libre d’être et de créer. »

Ludovic Bonneton, fondateur

« J'ai toujours aimé les parfums. La vraie parfumerie artistique...

J'aime une parfumerie authentique et créative et que mon parfum du jour colle à mon envie du moment.

C'est de cette idée qu'est né Bon Parfumeur. Depuis, des parfumeurs français renommés m'ont rejoint dans cette aventure pour donner vie aux parfums de cette belle maison où chacun est libre d'être et de créer. »

Ludovic Bonneton, fondateur

Il crée une parfumerie comme elle a existé autrefois et comme on en rêve aujourd'hui. Bon Parfumeur.

Ludovic a un parcours olfactif coloré qu'il dessine trait par trait. Il porte successivement Jicky de Guerlain ou Vetiver de Carven dès l'adolescence (et presque tous les vétivers ensuite), Habits rouge ou Pour un Homme de Caron. Puis, il découvre avec enthousiasme les nouvelles maisons plus confidentielles. Des maisons qui pratiquent, alors, un vrai retour aux sources de la parfumerie, en remettant la fragrance au centre de leurs produits. Au fil du temps et de ses voyages, Ludovic Bonneton joue avec sa collection de parfums, prend plaisir à la porter et la travailler en fonction de son humeur, ou même du temps.

Il part vivre à Cali, en Colombie. Et puis, un jour, quelque part sur les rives du Pacifique, il laisse les vents colombiens lui parler. Ils lui soufflent de créer une marque qui reflète sa propre vision des parfums. Une marque personnelle, innovante, une marque unique. Au rythme de ses mille et une idées, épaulé par une bien belle équipe, le fondateur de Bon Parfumeur donne vie à ses envies.

Des ingrédients d'exception

C'est une parfumerie artisanale, fabriquée en France avec des ingrédients d'exception. Une parfumerie arty et chaotique, où chacun est libre de tester, de mélanger ou bien de collectionner ses fragrances.

Aujourd'hui, Bon Parfumeur propose une gamme de 21 eaux de parfums créées par six parfumeurs français de talent et réparties dans dix catégories olfactives. Des parfums uniques, unisexes, et que l'on peut associer entre eux grâce au Mix&Match. Pour une parfumerie libre.

Il crée une parfumerie telle qu'elle existait dans le passé et telle que nous en rêvons aujourd'hui. Bon Parfumeur.

Ludovic a un parcours olfactif coloré qu’il dessine trait par trait. Il porte successivement Jicky de Guerlain ou Vétiver de Carven dès l’adolescence (et presque tous les vétivers ensuite), Habit Rouge ou Pour un Homme de Caron. Puis, il découvre avec enthousiasme les nouvelles maisons plus confidentielles. Des maisons qui pratiquent, alors, un vrai retour aux sources de la parfumerie, en remettant la fragrance au centre de leurs produits. Au fil du temps et de ses voyages, Ludovic Bonneton joue avec sa collection de parfums, prend plaisir à la porter et la travailler en fonction de son humeur, ou même du temps.

Il part vivre à Cali, en Colombie. Et puis, un jour, quelque part sur les rives du Pacifique, il laisse les vents colombiens lui parler. Ils lui soufflent de créer une marque qui reflète sa propre vision des parfums. Une marque personnelle, innovante, une marque unique. Au rythme de ses mille et une idées, épaulé par une bien belle équipe, le fondateur de Bon Parfumeur donne vie à ses envies.

Des ingrédients exceptionnels

C’est une parfumerie artisanale, fabriquée en France avec des ingrédients d’exception. Une parfumerie arty et chaotique, où chacun est libre de tester, de mélanger ou bien de collectionner ses fragrances.

Bon Parfumeur propose aujourd'hui une gamme de 24 eaux de parfums créées par six talentueux parfumeurs français et réparties en dix catégories olfactives. Des parfums uniques, unisexes, qui peuvent être combinés entre eux grâce au Mix&Match. Pour une parfumerie gratuite.

Vente

Indisponible

sold out

x