Massage et thé au yuzu

On en a marre de l’hiver et de vivre à 100 à l’heure, n’est-ce pas ? Ce rythme, nous, ça nous donne envie de nous réfugier dans des endroits bien cosy et de se faire pouponner. Chez Yuzuka, on se fait masser à la mode japonaise et à l’huile parfumée à base de yuzu.

Le petit plus ? une fois qu’on est bien détendu, on se délecte d’un petit thé au yuzu.

Chez Bon Parfumeur, on ne peut qu’être fan : nous sommes devenus accros à ce petit agrume japonais que l’on retrouve avec bonheur dans notre 003 ! Le 003, c’est une eau de Cologne au parfum végétal. Au départ, ce parfum offre de généreuses notes mentholées et zestées. Donner une envie soudaine et folle de mojito ! Ses notes délicates et fraîches de thé vert apportent une légèreté enivrante. Les notes mettent en valeur les fleurs blanches poudreuses.

À l’origine de cette petite merveille, on trouve Carla Chabert. Celle qui voulait devenir journaliste a finalement trouvé sa voie dans la parfumerie. Elle aime à rappeler ses promenades de soirs d’été pour aller chercher du jasmin, entourée du parfum flottant des figuiers. Pour elle, Bon Parfumeur incarne l'élégance et l'exclusivité à un prix abordable. On a bien envie de dire qu’elle a raison…

  Le 003 au yuzu

Yuzuka 
62, avenue Bosquet
75007 Paris

 

Sale

Unavailable

Sold Out