Parfum dans la voiture : voyagez le temps d'un trajet !

Pour profiter de senteurs délicates dans son véhicule, il n'est pas nécessaire de devoir passer par la case désodorisant voiture. Plutôt que d'utiliser ces autres types de parfum, on vous recommande plutôt d'utiliser nos Eaux de parfum. Tout un monde à découvrir sur le trajet du bureau ou sur la route des vacances !

Eau de parfum vs sent-bon pour la voiture

Plutôt que de se prendre la tête dans les bouchons, sortez de votre zone de confort en respirant le parfum de votre voiture. Pas question toutefois de jeter son dévolu sur les désodorisants voiture classiques et leurs parfums vus et revus. On pulvérise plutôt quelques pschitts de son Eau de parfum pour se téléporter ailleurs grâce à des senteurs subtiles et hyperaddictives. À adapter chaque jour en fonction de votre mood du moment !

À chaque parfum, sa destination

Pour s'évader lors d'un trajet en voiture, rien de mieux que nos Eaux de parfum pour se mettre dans l'ambiance. Voici notre sélection pour un voyage olfactif sans limitation kilométrique.

Le 901, pour un week-end à Ibiza

Entouré de votre cercle d'amis les plus proches, l'avion s'apprête à se poser sur la plus célèbre île de Majorque. Si le soleil est en train de se coucher, pas question d'aller au lit maintenant. Après une balade dans le marché hippie, direction le vieux port. Assis en terrasse d'un bar typique à la façade recouverte de chaux blanche, le serveur vous apporte un cocktail tonique aux agrumes parfumés. Après tout, la nuit ne fait que commencer...

Le 501, pour un rendez-vous gourmand

Il est 16 h lorsque vous vous installez sur la banquette en velours de votre salon de thé préféré. Les odeurs, aussi sucrées que régressives, vous mettent l'eau à la bouche. Votre meilleure amie s'installe en face de vous, fraîchement débarquée d'Hong Kong. Autour d'un café et d'un assortiment de macarons, vous commencez à refaire le monde. Entre scoops croustillants et secrets délicieux, vous ne voyez même pas que les heures défilent sur votre montre...

Le 802, pour un voyage littéraire au vert

Ce matin, vous vous êtes réveillé plus que jamais avec l'envie de reconnecter avec la nature, avec vous-même. À l'heure où la plupart des Parisiens ouvrent à peine les yeux, vous voilà déjà assis aux aurores sur un banc du jardin du Luxembourg. Vous êtes seul au monde, avec pour seule compagnie la rosée du matin. Plongé dans une première édition de Baudelaire, tout s'éclaire. Quoi de mieux que de se perdre pour finalement mieux se retrouver ?

Le 602, pour une bonne dose d'adrénaline

Vous avez envie de tout plaquer aujourd'hui, de vous sentir vivant. En quête de sensations fortes, vous cherchez à vous faire peur. Vous prenez la direction du circuit des 24 heures du Mans : voilà votre terrain de jeu pour la journée. Même à une vitesse indécente, pas question de perdre le contrôle. Vous reprenez vos esprits peu à peu, en étant plus libre que jamais.

Le 401, pour un aller-retour à New York

Par la fenêtre de votre chambre située au 41e étage de l'un des gratte-ciel les plus emblématiques, vous êtes émerveillé par l'effervescence de la mégalopole. Après une journée de travail de plus de 12 heures, vous vous octroyez enfin un break. Vous avez rendez-vous pour dîner dans un luxueux restaurant du centre-ville. Après avoir dégusté tous les mets du Chef, vous prolongez la soirée sur un bar en rooftop hyperselect...

Vous aimez twister d'ambiance grâce au parfum que vous choisissez pour la voiture ? Vous pouvez en faire de même avec le parfum intérieur de votre chez-vous. Si vous aimez particulièrement les diffuseurs d'odeur dans les magasins, peut-être préférez-vous des notes plus intimes pour parfumer votre cocon ?

Sale

Unavailable

Sold Out

French
French

Car fragrance: travel as you drive!

You don’t have to opt for an air freshener to enjoy a subtle scent in your car. Instead of using these other types of fragrances, we recommend using our eaux de parfum. There’s a whole world to discover on your way to the office or as you set off on holiday! 

 

Eau de parfum vs air freshener for the car

 Instead of worrying about traffic jams, get out of your comfort zone as you breathe in your car’s fragrance. There’s no point in opting for classic car air fresheners with their familiar scents. Instead, spray a few spritzes of your eau de parfum: you’ll be transported by its subtle and incredibly addictive scent. Choose a different perfume every day to suit your current mood!

A different destination with every fragrance 

If you want to get away from it all while you’re in your car, there’s nothing better than our eaux de parfum. Here are a few of our favorites that are sure to transport you.

 

The 901 for a weekend in Ibiza

Surrounded by your closest friends, your plane is about to touch down on Mallorca’s most famous island. Although the sun is setting, you can’t go to bed now. After a stroll through the local market, you head for the old port. As you sit on the terrace of a typical bar with a whitewashed façade, a waiter brings you a citrus-flavored cocktail. The night is only just beginning...

 

The 501 for a delicious getaway

It’s 4pm when you sit down on a velvet chair in your favorite café. The place is filled with mouth-watering smells that take you back to your childhood. Your best friend sits across from you, having just arrived from Hong Kong. Over a coffee and a selection of macarons, you put the world to rights. Engrossed in juicy gossip and jaw-dropping secrets, you don’t even notice time passing.

 

The 802 for a literary trip in the great outdoors

This morning, you woke up with an intense desire to reconnect with nature and with yourself. While other people are still in bed, you’re already sat on a bench in the Luxembourg gardens in Paris, waiting for the sun to rise. You’re entirely alone, with only the morning dew for company. As you read a first edition of Baudelaire, everything becomes clear. There’s nothing better than losing yourself in a book to find your motivation!

 

The 602 for a real hit of adrenaline

Today, you want to drop everything, you want to feel alive. You’re going in search of real thrills and you’re prepared to be scared. You head for the 24 Hours of Le Mans race track: your playground for the day. Even at unbelievable speeds, there’s no question of losing control. You return to reality, feeling freer than ever.

 

The 401 for a quick trip to Dubai

Through the window of your room on the 41st floor of one of the most iconic skyscrapers, you marvel at the hustle and bustle of the city. After working for more than 12 hours, you finally take a break. You’ve booked a table for dinner at a luxurious restaurant in the city center. After savoring all the chef’s dishes, the evening continues as you visit a little-known rooftop bar... 

Do you like to mix things up with the fragrance you choose for your car? You can do the same at home with a home fragrance. If you’re a real fan of scents for retail stores, perhaps you’d prefer more intimate notes for your own place?
Sale

Unavailable

Sold Out

English
English