Quand le secteur de l'influence et les influenceurs se mettent au parfum

Voyages, high-tech, gastronomie, beauté ou même univers de la mode... les influenceurs sont omniprésents et font désormais partie intégrante de l'univers du parfum. Comment le secteur de l'influence parvient-il à nous souffler à l'oreille les fragrances que nous devons adopter ? Pst, c'est par ici que cela se passe !

Parfum et influencer

S'il n'est plus nécessaire de vous présenter les grands parfumeurs ou les maisons de parfum, le rôle des influenceurs n'est pas toujours très clair pour les consommateurs. À travers leurs nombreux abonnés sur les réseaux sociaux, sur leur chaîne YouTube ou encore via leur blog, ils aident les marques à mettre leurs produits en lumière en leur apportant plus de visibilité. Présentation solennelle ou crash-test du produit, les spécialistes de l'influence ont chacun leur propre griffe pour nous présenter de nouvelles fragrances.

Choisir un parfum sans même l'avoir essayé ? Un pari audacieux ! Pour éviter les loupés, on vous propose, chez Bon Parfumeur, un kit découverte composé de 22 mini-échantillons de nos parfums, qui dit mieux ?

Bon Parfumeur : les influenceurs parlent de nous !

Si vous êtes actif sur YouTube et si vous aimez le parfum, vous n'avez pas pu passer à côté. Parfumtv, fragranceview, olivierparfumerie ou encore scentedmoments, les influenceurs les plus calés en parfumerie mentionnent nos produits sur la célèbre plateforme. Pour savoir exactement ce qu'ils pensent vraiment de nous, on vous invite à aller y faire un tour sans plus attendre.

Envie d'en découvrir davantage sur le monde fascinant du parfum ? Vous êtes au bon endroit. On vous propose de vous aider à tout savoir sur le bio dans le parfum, sur les autres types de parfums, sur leur conservation, sur les expositions et musées ou encore sur comment devenir nez.

Sale

Unavailable

Sold Out

French
French

When the influencer industry and influencers choose perfume

Travel, tech, food and drink, beauty and even the world of fashion: influencers are omnipresent and are now an integral part of the perfume world. How does the influencer industry manage to influence our choice of fragrances? Read on to find out!

 

Perfume and influencers 

While iconic perfumers and fragrance houses need no introduction, the role of influencers isn’t often so clear for consumers. With their numerous subscribers on social media, using their YouTube channels or their blogs, they help brands to showcase their products by giving them more visibility. From serious presentations to product tests, influencers each have their own way of introducing us to new fragrances.

Choosing a perfume without even having tried it? A bold move! To avoid any mistakes, Bon Parfumeur has created a discovery kit with 22 mini samples of our perfumes: what could be better?

  

Bon Parfumeur: influencers are talking about us! 

If you’re often on YouTube and you like perfume, you can’t have missed it. Parfumtv, fragranceview, olivierparfumerie and scentedmoments, the most perfume-savvy influencers have all mentioned our products on this legendary platform. To find out exactly what they think of us, go and take a look right now! 

Want to find out more about the fascinating world of perfume? You’ve come to the right place. We’re here to help with everything you need to know about organic perfumes, the other types of fragrances, how to store your perfume, perfumery exhibitions and museums and how to become a perfumer.
Sale

Unavailable

Sold Out

English
English