Agrandir Candle 02: coriander seed, honey, tobacco leaf Bon Parfumeur 180g - 50 hours
Agrandir Candle 02: coriander seed, honey, tobacco leaf Bon Parfumeur 2x180g (-20%)
Agrandir Candle 02 aux graines de coriandre, au miel et aux feuilles de tabac
Agrandir Bougie 02 de Bon Parfumeur aux graines de coriandre, au miel et aux feuilles de tabac

Bougie 02 aux graines de coriandre, au miel et aux feuilles de tabac

€45.00
satisfait ou remboursé
Need help? Contact us

Bougie 02 : Un miel opulent

Une bougie élégante à la fois chaleureuse et sauvage, aux inflexions ensoleillées d’un lavandin du sud de la France. La vibration aromatique s’intensifie grâce aux graines de coriandre. Puis, le cœur miellé s’accompagne d’une fleur d’Ylang et d’anis... Un trio riche et envoûtant. Les accents suaves de la fève Tonka se lient à celles addictives des feuilles de tabac et du cèdre. On succombe à la tentation !

 

PS : On nous dit dans l’oreillette que la graine de coriandre est aphrodisiaque.

 

Qu’est-ce que sent la feuille de tabac ?

L’absolue est obtenue par extraction avec des solvants volatils des feuilles de tabac. C’est une odeur chaude, miellée, douce, aromatique et légèrement boisée qui donne un effet foin, tonka aux compostions.

 

Qu’est ce qu’apporte le miel dans les parfums ?

L’huile essentielle de miel n’existe pas mais les parfumeurs recréent l’odeur du miel en associant différentes matières premières. Cette note apporte de la rondeur et de la douceur, une facette nourricière et régressive, ensoleillée et foin. On retrouve des notes miellées et chaudes dans certaines fleurs solaires. Le miel se rapproche olfactivement de l’odeur des feuilles de tabac.

 

Comment utiliser la graine de coriandre en parfumerie ?

La graine de coriandre est l’une des épices les plus anciennes au monde. Son odeur est poivrée, zestée, lavandée avec une inflexion chocolatée. Il apporte de la fraicheur et une pointe d’amertume. L’essence est obtenue grâce à la distillation des graines réduites en poudre. L’herbe aromatique connue en cuisine n’est pas utilisée en parfumerie.

 

Pourquoi la cire végétale de colza ?

Cette cire naturelle ne libère aucune substance toxique lorsqu’elle brule et diffuse à merveille les parfums ! La mèche est aussi naturelle et en coton tressé pour éviter les fumées noires. Sans huile de palme.

 

Comment utiliser votre bougie ?

Lors de la première utilisation, allumez la bougie 1 à 2 heures afin que la cire fonde jusqu’au bord du verre. Évitez de placer votre bougie dans un courant d’air, et coupez la mèche à 1cm avant chaque utilisation. Elle restera belle plus longtemps !

Nos produits sont naturels et inclusifs

Made in France

Tous nos produits sont entièrement fabriqués en France

Clean & Cruelty Free

Formulés jusqu'à 99,9% d'ingrédients d'origine naturelle

Bougie 02 : Un miel opulent

› Lavandin de Provence, Graines de Coriandre
› Ylang Comores, Anis, Miel
› Feuilles de Tabac, Fèves tonka, Cèdre Atlas

 

Contient : Coumarin, 1-(1,2,3,4,5,6,7,8-octahydro-2,3,8,8-tetramethyl-2- naphthyl)ethan-1-one, [3r-(3a,3aß,6a,7ß,8aa)]-octahydro-6-methoxy-3,6,8,8- tetramethyl-1h-3a,7-methanoazulene, piperonal, 3,7-dimethyl-1,6-octadien-3-ol, trans-1-methoxy-4-(prop-1-enyl)benzene, acetate de3,7-dimethyl-1,6-octadien-3- ol, 2-buten-1-one,1-(2,6,6-trimethyl-1,3-cyclohexadien-1-yl)-, cinnamaldehyde


Attention : Peut provoquer une allergie cutanée. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. Tenir hors de portée des enfants. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU : laver abondamment à l’eau et au savon. En cas d’irritation ou d'éruption cutanée : consulter un médecin. Éviter le rejet dans l’environnement. Éliminer le contenu dans un centre de collecte agréé.

Actuellement nous ne livrons qu'en Union Européenne, au Royaume-Uni et aux États-Unis.

Si vous n'êtes pas situé dans notre zone d'expédition, nous serons heureux de vous aider à trouver un distributeur près de chez vous.

› Livraison gratuite à partir de 40€ pour toute commande à destination de l'Union Européenne.
› Livraison gratuite à partir de 50€ pour toute commande vers les autres destinations.
› Les retours sont toujours gratuits.
› Si vous n'êtes pas satisfait, nous vous remboursons. C'est aussi simple que cela !


Si vous souhaitez en savoir plus à propos de notre politique d'expédition et de retours, n'hésitez pas à consulter notre FAQ.

Description

Bougie 02 : Un miel opulent

Une bougie élégante à la fois chaleureuse et sauvage, aux inflexions ensoleillées d’un lavandin du sud de la France. La vibration aromatique s’intensifie grâce aux graines de coriandre. Puis, le cœur miellé s’accompagne d’une fleur d’Ylang et d’anis... Un trio riche et envoûtant. Les accents suaves de la fève Tonka se lient à celles addictives des feuilles de tabac et du cèdre. On succombe à la tentation !

 

PS : On nous dit dans l’oreillette que la graine de coriandre est aphrodisiaque.

 

Qu’est-ce que sent la feuille de tabac ?

L’absolue est obtenue par extraction avec des solvants volatils des feuilles de tabac. C’est une odeur chaude, miellée, douce, aromatique et légèrement boisée qui donne un effet foin, tonka aux compostions.

 

Qu’est ce qu’apporte le miel dans les parfums ?

L’huile essentielle de miel n’existe pas mais les parfumeurs recréent l’odeur du miel en associant différentes matières premières. Cette note apporte de la rondeur et de la douceur, une facette nourricière et régressive, ensoleillée et foin. On retrouve des notes miellées et chaudes dans certaines fleurs solaires. Le miel se rapproche olfactivement de l’odeur des feuilles de tabac.

 

Comment utiliser la graine de coriandre en parfumerie ?

La graine de coriandre est l’une des épices les plus anciennes au monde. Son odeur est poivrée, zestée, lavandée avec une inflexion chocolatée. Il apporte de la fraicheur et une pointe d’amertume. L’essence est obtenue grâce à la distillation des graines réduites en poudre. L’herbe aromatique connue en cuisine n’est pas utilisée en parfumerie.

 

Pourquoi la cire végétale de colza ?

Cette cire naturelle ne libère aucune substance toxique lorsqu’elle brule et diffuse à merveille les parfums ! La mèche est aussi naturelle et en coton tressé pour éviter les fumées noires. Sans huile de palme.

 

Comment utiliser votre bougie ?

Lors de la première utilisation, allumez la bougie 1 à 2 heures afin que la cire fonde jusqu’au bord du verre. Évitez de placer votre bougie dans un courant d’air, et coupez la mèche à 1cm avant chaque utilisation. Elle restera belle plus longtemps !

Nos produits sont naturels et inclusifs

Made in France

Tous nos produits sont entièrement fabriqués en France

Clean & Cruelty Free

Formulés jusqu'à 99,9% d'ingrédients d'origine naturelle

Notes

Bougie 02 : Un miel opulent

› Lavandin de Provence, Graines de Coriandre
› Ylang Comores, Anis, Miel
› Feuilles de Tabac, Fèves tonka, Cèdre Atlas

 

Ingrédients

Contient : Coumarin, 1-(1,2,3,4,5,6,7,8-octahydro-2,3,8,8-tetramethyl-2- naphthyl)ethan-1-one, [3r-(3a,3aß,6a,7ß,8aa)]-octahydro-6-methoxy-3,6,8,8- tetramethyl-1h-3a,7-methanoazulene, piperonal, 3,7-dimethyl-1,6-octadien-3-ol, trans-1-methoxy-4-(prop-1-enyl)benzene, acetate de3,7-dimethyl-1,6-octadien-3- ol, 2-buten-1-one,1-(2,6,6-trimethyl-1,3-cyclohexadien-1-yl)-, cinnamaldehyde


Attention : Peut provoquer une allergie cutanée. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. Tenir hors de portée des enfants. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU : laver abondamment à l’eau et au savon. En cas d’irritation ou d'éruption cutanée : consulter un médecin. Éviter le rejet dans l’environnement. Éliminer le contenu dans un centre de collecte agréé.

Shipping

Actuellement nous ne livrons qu'en Union Européenne, au Royaume-Uni et aux États-Unis.

Si vous n'êtes pas situé dans notre zone d'expédition, nous serons heureux de vous aider à trouver un distributeur près de chez vous.

› Livraison gratuite à partir de 40€ pour toute commande à destination de l'Union Européenne.
› Livraison gratuite à partir de 50€ pour toute commande vers les autres destinations.
› Les retours sont toujours gratuits.
› Si vous n'êtes pas satisfait, nous vous remboursons. C'est aussi simple que cela !

Si vous souhaitez en savoir plus à propos de notre politique d'expédition et de retours, n'hésitez pas à consulter notre FAQ.

Nos avis clients

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Sale

Unavailable

Sold Out

Zoom Candle 02: coriander seed, honey, tobacco leaf Bon Parfumeur 180g - 50 hours
Zoom Candle 02: coriander seed, honey, tobacco leaf Bon Parfumeur 2x180g (-20%)
Zoom Candle 02 aux graines de coriandre, au miel et aux feuilles de tabac
Zoom Bougie 02 de Bon Parfumeur aux graines de coriandre, au miel et aux feuilles de tabac

Candle 02 with coriander seed, honey and tobacco leaf - TB

€45.00
100% money back guarantee
Need help? Contact us

Candle 02 : An opulent honey

An elegant, warm yet wild candle with sunny notes of lavandin from the south of France. Coriander seed helps heighten the aromatic vibrancy. The honeyed heart then welcomes ylang-ylang and anise, forming a rich and bewitching trio. The sweet accents of tonka bean mingle with the addictive
notes of tobacco leaf and cedar. Give in to temptation !

 

PS : We’ve heard that coriander seed is an aphrodisiac.

 

What does tobacco leaf smell like ?

The absolute is obtained from Virginia tobacco leaves using volatile solvent extraction. It has a warm, honeyed, sweet, aromatic and slightly woody scent that gives compositions a hay-like or tonka-like effect.

 

What does honey add to fragrances ?

There is no such thing as honey essential oil, but perfumers recreate the smell of honey by combining various raw materials. This note adds body and sweetness, as well as a sunny, hay-like, nourishing and nostalgia-inducing facet. Warm and honeyed notes can be found in certain sunny flowers. The scent of honey shares similarities with the smell of tobacco leaves.

 

How is coriander seed used in perfumery ?

Coriander seed is one of the oldest spices in the world. It has a peppery, zesty, lavender-like scent with chocolaty undertones. It adds freshness and a hint of bitterness. The essence is obtained by distilling powdered seeds. The aromatic herb that is a common culinary ingredient isn’t used in perfumery.

 

Why use canola plant wax ?

This natural wax releases no toxic substances when it burns and disperses fragrances marvelously. The wick is also natural and is made from woven cotton to prevent black smoke. Palm oil-free.

 

How to use your candle ?

When you first use your candle, light it for 1 to 2 hours so the wax melts up to the edge of the glass. Keep your candle away from drafts and trim the wick to 1 cm (1/3 inch) before each use. This will keep it looking good for longer !

Our products are natural and inclusive

Made in France

All our products are entirely Made in France

Clean & Cruelty Free

Formulated with up to 99.9% natural ingredients

Candle 02 : An opulent honey

› Provençal Lavandin, Coriander Seed
› Comoros Ylang-Ylang, Anise, Honey
› Tobacco Leaf, Tonka Bean, Atlas Cedar

 

Contains : Coumarin, 1-(1,2,3,4,5,6,7,8-octahydro-2,3,8,8-tetramethyl-2- naphthyl)ethan-1-one, [3r-(3a,3aß,6a,7ß,8aa)]-octahydro-6-methoxy-3,6,8,8- tetramethyl-1h-3a,7-methanoazulene, piperonal, 3,7-dimethyl-1,6-octadien-3-ol, trans-1-methoxy-4-(prop-1-enyl)benzene, acetate de3,7-dimethyl-1,6-octadien-3- ol, 2-buten-1-one,1-(2,6,6-trimethyl-1,3-cyclohexadien-1-yl)-, cinnamaldehyde


Warning : May cause an allergic skin reaction. Harmful to aquatic life with long lasting effects. Keep out of reach of children. IF ON SKIN : Wash with plenty of soap and water. If skin irritation or rash occurs : Get medical advice/attention. Avoid release to the environment. Dispose of content to authorized collection centre.

We currently only deliver in European Union, UK and USA. 


If you are not located within our shipping range we’ll be happy to help you find a local retailer close to you.

› Free shipping over 40€ on all orders going to European Union.
› Free shipping over 50€ for all orders going to other destinations.
› Returns are always free of charges.
› If you’re not satisfied, we’ll refund you. That simple !


If you want to know more about delivery and returns, please check our FAQ.

Description

Candle 02 : An opulent honey

An elegant, warm yet wild candle with sunny notes of lavandin from the south of France. Coriander seed helps heighten the aromatic vibrancy. The honeyed heart then welcomes ylang-ylang and anise, forming a rich and bewitching trio. The sweet accents of tonka bean mingle with the addictive
notes of tobacco leaf and cedar. Give in to temptation !

 

PS : We’ve heard that coriander seed is an aphrodisiac.

 

What does tobacco leaf smell like ?

The absolute is obtained from Virginia tobacco leaves using volatile solvent extraction. It has a warm, honeyed, sweet, aromatic and slightly woody scent that gives compositions a hay-like or tonka-like effect.

 

What does honey add to fragrances ?

There is no such thing as honey essential oil, but perfumers recreate the smell of honey by combining various raw materials. This note adds body and sweetness, as well as a sunny, hay-like, nourishing and nostalgia-inducing facet. Warm and honeyed notes can be found in certain sunny flowers. The scent of honey shares similarities with the smell of tobacco leaves.

 

How is coriander seed used in perfumery ?

Coriander seed is one of the oldest spices in the world. It has a peppery, zesty, lavender-like scent with chocolaty undertones. It adds freshness and a hint of bitterness. The essence is obtained by distilling powdered seeds. The aromatic herb that is a common culinary ingredient isn’t used in perfumery.

 

Why use canola plant wax ?

This natural wax releases no toxic substances when it burns and disperses fragrances marvelously. The wick is also natural and is made from woven cotton to prevent black smoke. Palm oil-free.

 

How to use your candle ?

When you first use your candle, light it for 1 to 2 hours so the wax melts up to the edge of the glass. Keep your candle away from drafts and trim the wick to 1 cm (1/3 inch) before each use. This will keep it looking good for longer !

Our products are natural and inclusive

Made in France

All our products are entirely Made in France

Clean & Cruelty Free

Formulated with up to 99.9% natural ingredients

Notes

Candle 02 : An opulent honey

› Provençal Lavandin, Coriander Seed
› Comoros Ylang-Ylang, Anise, Honey
› Tobacco Leaf, Tonka Bean, Atlas Cedar

 

Ingredients

Contains : Coumarin, 1-(1,2,3,4,5,6,7,8-octahydro-2,3,8,8-tetramethyl-2- naphthyl)ethan-1-one, [3r-(3a,3aß,6a,7ß,8aa)]-octahydro-6-methoxy-3,6,8,8- tetramethyl-1h-3a,7-methanoazulene, piperonal, 3,7-dimethyl-1,6-octadien-3-ol, trans-1-methoxy-4-(prop-1-enyl)benzene, acetate de3,7-dimethyl-1,6-octadien-3- ol, 2-buten-1-one,1-(2,6,6-trimethyl-1,3-cyclohexadien-1-yl)-, cinnamaldehyde


Warning : May cause an allergic skin reaction. Harmful to aquatic life with long lasting effects. Keep out of reach of children. IF ON SKIN : Wash with plenty of soap and water. If skin irritation or rash occurs : Get medical advice/attention. Avoid release to the environment. Dispose of content to authorized collection centre.

Shipping

We currently only deliver in European Union, UK and USA. 

If you are not located within our shipping range we’ll be happy to help you find a local retailer close to you.

› Free shipping over 40€ on all orders going to European Union.
› Free shipping over 50€ for all orders going to other destinations.
› Returns are always free of charges.
› If you’re not satisfied, we’ll refund you. That simple !

If you want to know more about delivery and returns, please check our FAQ.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Sale

Unavailable

Sold Out