Agrandir Scented Hand Cream 801: sea spray, cedar and grapefruit Bon Parfumeur 30ml (3.3 fl. oz.)
Agrandir Scented Hand Cream 801: sea spray, cedar and grapefruit Bon Parfumeur
Agrandir Scented Hand Cream 801: sea spray, cedar and grapefruit Bon Parfumeur 30mlX3

Crème main parfumée 801: embruns, cèdre, pamplemousse

€13.50 Prix régulier
satisfait ou remboursé
Need help? Contact us

Sea, spray and sun ! Comme une brise d’embruns qui nous caresse le visage, le 801 nous rafraîchit par son trio d’agrumes italiens. Ce vent s’intensifie et fait virevolter les épices, Poivre Rose et Noix de Muscade. Les rangées de Cèdres et de Cyprès diffusent dans l’air leurs facettes de bois asséchés par les rayons du soleil. Un souvenir d’été à porter toute l’année.

PS : Tentez de la combiner avec une note plus boisée comme celle de notre parfum 601, beaucoup d’élégance et un maximum de fraîcheur !

100% made in France
98% d'ingrédients d'origine naturelle
0% plastique
100% tube en canne à sucre naturelle


Pourquoi on utilise l’aloe vera bio ?
Elle est à la fois hydratante, apaisante, cicatrisante, tenseur, réparatrice anti- inflammatoire et anti-
âge ! Beaucoup de jolies propriétés pour une seule petite plante. Elle répare surtout nos mains et les laisse toute douce.

Plus de naturalité ?
Des produits naturels ! Bon Parfumeur s’engage pour le bien de la planète et surtout pour le votre. Nos crèmes de main sont composées à 98% d’ingrédient d’origine naturelle. Il n’y a pas de plastique cellophane autour du produit, son emballage en carton recyclable suffit. Le tube n’est pas en plastique, mais en canne à sucre naturelle, effet tout doux.

Qu’est-ce que veut dire « aquatique » en parfumerie ?
C’est une catégorie olfactive assez récente, elle est née dans les années 90 avec la découverte de certains ingrédients. Bien sûr, on parle de notes aquatiques quand elles sont iodées et qu’elles ravivent nos souvenirs de bord de mer, mais c’est aussi plus que cela. Il s’agit de toutes les notes faisant référence aux plantes et fruits gorgés d’eau, tel le melon ou la pastèque. Dans les compositions, elles procurent une dimension aqueuse. Le Lotus est aussi très utile pour reproduire cette sensation, en ajoutant sa petite touche florale. C’est d’ailleurs un des ingrédients star de notre 802, un parfum aquatique et rosé. Vous êtes curieux de le découvrir ?

Comment utiliser votre crème de main ?
Déposez une noix de crème hydratante sur le dessus de la main. Faire pénétrez la crème à l’aide de mouvements circulaires sur les paumes, le dessus des mains et les poignets. Massez vos ongles pour avoir de jolies cuticules. Vos mains sont prêtes à toutes épreuves !


Ingrédients:
Aqua (Water), Glyceryl Stearate SE, Caprylic/Capric Triglyceride, Cetearyl Alcohol, Dicaprylyl Carbonate, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Glycerin, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder, Gluconolactone, Parfum (Fragrance), Glyceryl Stearate Citrate, Sodium Benzoate, Xanthan Gum, Calcium Gluconate, Tocopherol, Limonene, Linalool

Les listes d’ingrédients sont régulièrement mises à jour. Avant d’utiliser un produit Bon Parfumeur, veuillez vous référer à la liste d’ingrédients sur son emballage.

Tête

Citron italien
Mandarine
Lierre
Pamplemousse

Coeur

Romarin
Poivre rose
Noix de muscade
Brume de mer

Fond

Cèdre
Cyprès
White Muscs blancs

Actuellement nous ne livrons qu'en Union Européenne, au Royaume-Uni et aux États-Unis.

Si vous n'êtes pas situé dans notre zone d'expédition, nous serons heureux de vous aider à trouver un distributeur près de chez vous.

› Livraison gratuite à partir de 40€ pour toute commande à destination de l'Union Européenne.
› Livraison gratuite à partir de 50€ pour toute commande vers les autres destinations.
› Les retours sont toujours gratuits.
› Si vous n'êtes pas satisfait, nous vous remboursons. C'est aussi simple que cela !


Si vous souhaitez en savoir plus à propos de notre politique d'expédition et de retours, n'hésitez pas à consulter notre FAQ.

Description

Sea, spray and sun ! Comme une brise d’embruns qui nous caresse le visage, le 801 nous rafraîchit par son trio d’agrumes italiens. Ce vent s’intensifie et fait virevolter les épices, Poivre Rose et Noix de Muscade. Les rangées de Cèdres et de Cyprès diffusent dans l’air leurs facettes de bois asséchés par les rayons du soleil. Un souvenir d’été à porter toute l’année.

PS : Tentez de la combiner avec une note plus boisée comme celle de notre parfum 601, beaucoup d’élégance et un maximum de fraîcheur !

100% made in France
98% d'ingrédients d'origine naturelle
0% plastique
100% tube en canne à sucre naturelle


Pourquoi on utilise l’aloe vera bio ?
Elle est à la fois hydratante, apaisante, cicatrisante, tenseur, réparatrice anti- inflammatoire et anti-
âge ! Beaucoup de jolies propriétés pour une seule petite plante. Elle répare surtout nos mains et les laisse toute douce.

Plus de naturalité ?
Des produits naturels ! Bon Parfumeur s’engage pour le bien de la planète et surtout pour le votre. Nos crèmes de main sont composées à 98% d’ingrédient d’origine naturelle. Il n’y a pas de plastique cellophane autour du produit, son emballage en carton recyclable suffit. Le tube n’est pas en plastique, mais en canne à sucre naturelle, effet tout doux.

Qu’est-ce que veut dire « aquatique » en parfumerie ?
C’est une catégorie olfactive assez récente, elle est née dans les années 90 avec la découverte de certains ingrédients. Bien sûr, on parle de notes aquatiques quand elles sont iodées et qu’elles ravivent nos souvenirs de bord de mer, mais c’est aussi plus que cela. Il s’agit de toutes les notes faisant référence aux plantes et fruits gorgés d’eau, tel le melon ou la pastèque. Dans les compositions, elles procurent une dimension aqueuse. Le Lotus est aussi très utile pour reproduire cette sensation, en ajoutant sa petite touche florale. C’est d’ailleurs un des ingrédients star de notre 802, un parfum aquatique et rosé. Vous êtes curieux de le découvrir ?

Comment utiliser votre crème de main ?
Déposez une noix de crème hydratante sur le dessus de la main. Faire pénétrez la crème à l’aide de mouvements circulaires sur les paumes, le dessus des mains et les poignets. Massez vos ongles pour avoir de jolies cuticules. Vos mains sont prêtes à toutes épreuves !


Ingrédients:
Aqua (Water), Glyceryl Stearate SE, Caprylic/Capric Triglyceride, Cetearyl Alcohol, Dicaprylyl Carbonate, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Glycerin, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder, Gluconolactone, Parfum (Fragrance), Glyceryl Stearate Citrate, Sodium Benzoate, Xanthan Gum, Calcium Gluconate, Tocopherol, Limonene, Linalool

Les listes d’ingrédients sont régulièrement mises à jour. Avant d’utiliser un produit Bon Parfumeur, veuillez vous référer à la liste d’ingrédients sur son emballage.

Notes

Tête

Citron italien
Mandarine
Lierre
Pamplemousse

Coeur

Romarin
Poivre rose
Noix de muscade
Brume de mer

Fond

Cèdre
Cyprès
White Muscs blancs

Shipping

Actuellement nous ne livrons qu'en Union Européenne, au Royaume-Uni et aux États-Unis.

Si vous n'êtes pas situé dans notre zone d'expédition, nous serons heureux de vous aider à trouver un distributeur près de chez vous.

› Livraison gratuite à partir de 40€ pour toute commande à destination de l'Union Européenne.
› Livraison gratuite à partir de 50€ pour toute commande vers les autres destinations.
› Les retours sont toujours gratuits.
› Si vous n'êtes pas satisfait, nous vous remboursons. C'est aussi simple que cela !

Si vous souhaitez en savoir plus à propos de notre politique d'expédition et de retours, n'hésitez pas à consulter notre FAQ.

Chahutés par le vent, on met les voiles vers l’inconnu et on s’enivre des couleurs Marseillaises. Ou, juste un riff de guitare, sur la plage et quelques amis, nuit blanche dont les souvenirs nous échappent.

Nos avis clients

Based on 39 reviews
69%
(27)
28%
(11)
3%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
J
J.
Good but not as expected

I bought them online, the hand cream itself is nice but the I really don't smell much of the 801 scent.

J
Jonathan F.

I like the scent

B
BRUN-PICARD
Crème que je recommande

Crème d'une consistance fluide non grasse qui pénètre dans la peau en laissant une sensation de fraicheur et un léger parfum.
La peau est réhydratée mais ne colle pas et devient douce au toucher ; petit point négatif sur le parfum qui n'est peut-être pas assez intense.

H
HABRANT
Une crème toute douce

Un emballage pratique et peu encombrant, parfait à glisser dans le sac à main. L'odeur est douce mais très féminine et agréable, j'utilise cette crème au quotidien et ayant la peau très sèche je la trouve idéale surtout en temps froid et humide. Je recommande cette crème aux femmes qui recherchent une crème naturelle avec une bonne odeur.

Après une enfance àGrasse et avoir intégré l’école de Roure (Givaudan aujourd’hui), Karine Dubreuil – Sereni signe des parfums iconiques comme Eclat d’Arpège de Lanvin et devient créateur de parfums pour Bon Parfumeur. Karine n’est pas seulement un grand parfumeur mais aussi une chanteuse lyrique.Les matières premières addictives de Karine sont le jasmin, la fleur d’oranger, le mimosa, la rose, l’iris, l’anis et les beaux agrumes qui sont des souvenirs de son enfance à Grasse. « La créativité, pour moi, c’est l’ouverture que l’on a sur le monde, la curiosité. » C’est pourquoi les inspirations de Karine sont diverses :un voyage, une matière première, une nouvelle plante, un bon plat...et surtout l’art. Elle affectionne tout particulièrement l’artiste Roman Zaslonov, à la personnalité très colorée. Pour elle, « être Bon Parfumeur, c’est parvenir à garder son âme d’enfant, sa spontanéité et sa créativité ».

Karine Dubreuil - Sereni
Perfumer
Sale

Unavailable

Sold Out

Zoom Scented Hand Cream 801: sea spray, cedar and grapefruit Bon Parfumeur 30mlX3
Zoom Scented Hand Cream 801: sea spray, cedar and grapefruit Bon Parfumeur 30ml (3.3 fl. oz.)
Zoom Scented Hand Cream 801: sea spray, cedar and grapefruit Bon Parfumeur
Zoom Scented Hand Cream 801: sea spray, cedar and grapefruit Bon Parfumeur 30mlX3Mixte

Scented Hand Cream 801: sea spray, cedar and grapefruit

€28.00 Regular price €36.00
100% money back guarantee
Need help? Contact us

Sea, spray and sun! Like the sea breeze brushing against our face, 801 refreshes us with its trio of Italian citrus fruits. This wind then picks up, sending spices, pink pepper and nutmeg swirling. The rows of cedars and cypresses fill the air with their facets of wood dried by the sun’s rays. A summer memory to wear all year round.

PS: Try pairing it with a more woody note, like that of our fragrance 601, for lots of elegance and supreme freshness


100% made in France
98% ingredients from natural origin
0% plastic
100% sugar cane base tube


Why do we use organic aloe vera?
It is moisturizing, soothing, healing, tensing, anti- inflammatory and anti-aging! A lot of nice properties for one little plant. It repairs our hands and leaves them soft.

Even more natural?
Products that come from nature! Bon Parfumeur is committed to saving the planet and to ensuring your well-being. The hand cream is made with 98% naturally derived ingredients. This product has no plastic cellophane wrapping; the recyclable card packaging is all it needs. One more thing, the tube is not made of plastic, but of natural sugar cane.

What does “aquatic” mean in perfumery?
This relatively recent fragrance category was born in the 90s with the discovery of certain ingredients. We’re talking, of course, about aquatic notes, briny and reminiscent of seaside memories. But it’s also more than that; “aquatic” refers to all the notes that suggest water-filled plants and fruits, like melon or watermelon. They lend a watery dimension to compositions. Lotus is also very useful for recreating this sensation, by adding its gentle floral touch. It is incidentally one of the star ingredients of our 802, an aquatic fragrance with hints of rose which, if you’re intrigued, you can find here.


Ingredients:
aqua (water), glyceryl stearate se, caprylic/capric triglyceride, cetearyl alcohol, dicaprylyl carbonate, butyrospermum parkii (shea) butter, glycerin, aloe barbadensis leaf juice powder, gluconolactone, parfum (fragrance), glyceryl stearate citrate, sodium benzoate, xanthan gum, calcium gluconate, tocopherol, limonene, linalool.

Please be aware that ingredient lists may change or vary from time to time. To confirm that a Bon Parfumeur product is suitable for your personal use, please consult the list of ingredients that is included on our product packaging.

Top

Italian lemon
Mandarin
Ivy
Grapefruit

Heart

Rosemary
Pink pepper
Nutmeg
Sea Spray

Base

Cedar
Cypress
White musks

Free Shipping

Free shipping over 40€ on all orders going to France, Andorra, Austria, Belgium, Bulgaria, Croatia, Cyprus, Estonia, Germany, Italy, Luxembourg, Malta, Monaco, Netherlands, Portugal, Romania, Slovakia, Slovenia and Spain.

Free shipping over 50€ for all orders going to other destinations (USA, UK etc...)

 

Free Returns

Returns are always free of charges. We want you to be absolutely satisfied with your perfume. In case you’re not satisfied after opening the product, we’ll refund you. That simple!

 

Delivery time

All orders are processed within 4 business days.

Once processed your order will be delivered in:

France: average delivery time is 3 business days (La Poste)

UK: average delivery time is 5 business days

USA: average delivery time is 5 business days (USPS)

European Union: average delivery time is 7 business days.

As these delivery dates depend on our transporters, we cannot guarantee that it won’t unexpectedly take additional time. However, we are doing our best to deliver you in time, and we promise we’ll keep you informed of your order’s progress! 

 

Delivery countries

We currently only deliver the European Union, the UK and USA. 

If you are not located within our shipping range we’ll be happy to help you find a local retailer close to you.

Description

Sea, spray and sun! Like the sea breeze brushing against our face, 801 refreshes us with its trio of Italian citrus fruits. This wind then picks up, sending spices, pink pepper and nutmeg swirling. The rows of cedars and cypresses fill the air with their facets of wood dried by the sun’s rays. A summer memory to wear all year round.

PS: Try pairing it with a more woody note, like that of our fragrance 601, for lots of elegance and supreme freshness


100% made in France
98% ingredients from natural origin
0% plastic
100% sugar cane base tube


Why do we use organic aloe vera?
It is moisturizing, soothing, healing, tensing, anti- inflammatory and anti-aging! A lot of nice properties for one little plant. It repairs our hands and leaves them soft.

Even more natural?
Products that come from nature! Bon Parfumeur is committed to saving the planet and to ensuring your well-being. The hand cream is made with 98% naturally derived ingredients. This product has no plastic cellophane wrapping; the recyclable card packaging is all it needs. One more thing, the tube is not made of plastic, but of natural sugar cane.

What does “aquatic” mean in perfumery?
This relatively recent fragrance category was born in the 90s with the discovery of certain ingredients. We’re talking, of course, about aquatic notes, briny and reminiscent of seaside memories. But it’s also more than that; “aquatic” refers to all the notes that suggest water-filled plants and fruits, like melon or watermelon. They lend a watery dimension to compositions. Lotus is also very useful for recreating this sensation, by adding its gentle floral touch. It is incidentally one of the star ingredients of our 802, an aquatic fragrance with hints of rose which, if you’re intrigued, you can find here.


Ingredients:
aqua (water), glyceryl stearate se, caprylic/capric triglyceride, cetearyl alcohol, dicaprylyl carbonate, butyrospermum parkii (shea) butter, glycerin, aloe barbadensis leaf juice powder, gluconolactone, parfum (fragrance), glyceryl stearate citrate, sodium benzoate, xanthan gum, calcium gluconate, tocopherol, limonene, linalool.

Please be aware that ingredient lists may change or vary from time to time. To confirm that a Bon Parfumeur product is suitable for your personal use, please consult the list of ingredients that is included on our product packaging.

Notes

Top

Italian lemon
Mandarin
Ivy
Grapefruit

Heart

Rosemary
Pink pepper
Nutmeg
Sea Spray

Base

Cedar
Cypress
White musks

t

Shipping

Free Shipping

Free shipping over 40€ on all orders going to France, Andorra, Austria, Belgium, Bulgaria, Croatia, Cyprus, Estonia, Germany, Italy, Luxembourg, Malta, Monaco, Netherlands, Portugal, Romania, Slovakia, Slovenia and Spain.

Free shipping over 50€ for all orders going to other destinations (USA, UK etc...)

 

Free Returns

Returns are always free of charges. We want you to be absolutely satisfied with your perfume. In case you’re not satisfied after opening the product, we’ll refund you. That simple!

 

Delivery time

All orders are processed within 4 business days.

Once processed your order will be delivered in:

France: average delivery time is 3 business days (La Poste)

UK: average delivery time is 5 business days

USA: average delivery time is 5 business days (USPS)

European Union: average delivery time is 7 business days.

As these delivery dates depend on our transporters, we cannot guarantee that it won’t unexpectedly take additional time. However, we are doing our best to deliver you in time, and we promise we’ll keep you informed of your order’s progress! 

 

Delivery countries

We currently only deliver the European Union, the UK and USA. 

If you are not located within our shipping range we’ll be happy to help you find a local retailer close to you.

Tossed in the wind, we sail off into the unknown, entranced by the colors of Marseille. Or, a simple guitar riff on the beach with a few friends, a sleepless night and hazy memories.

Customer Reviews

Based on 37 reviews
73%
(27)
27%
(10)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
B
BRUN-PICARD
Crème que je recommande

Crème d'une consistance fluide non grasse qui pénètre dans la peau en laissant une sensation de fraicheur et un léger parfum.
La peau est réhydratée mais ne colle pas et devient douce au toucher ; petit point négatif sur le parfum qui n'est peut-être pas assez intense.

H
HABRANT
Une crème toute douce

Un emballage pratique et peu encombrant, parfait à glisser dans le sac à main. L'odeur est douce mais très féminine et agréable, j'utilise cette crème au quotidien et ayant la peau très sèche je la trouve idéale surtout en temps froid et humide. Je recommande cette crème aux femmes qui recherchent une crème naturelle avec une bonne odeur.

A
Arthur
Fidèle à lui-même

Cette crème pour mains est bien fidèle à la référence 801. En effet, j’utilise déjà le parfum 801 et cette crème vient compléter ma gamme. Parfait pour l’été, son odeur nous fait penser à celle de la mer. Discret et envoûtant je suis convaincue de son originalité.
L’odeur des embruns marins reste bien sur les mains tout en les hydratant !

M
Maha
Creme mains 801

La crème pour les mains 801 à une texture tres agréable, elle rend les mains douce et à force de l’utiliser on voit clairement une différence sur nos mains, j’adore son odeur et elle dure assez bien, bref je confirme cette crème et je l’adopterais sans réfléchir.

Since living in Grasse as a child and attending the Roure perfumery school (now Givaudan), Karine Dubreuil-Sereni has created iconic fragrances like Lanvin Eclat d’Arpège and become a fragrance designer for Bon Parfumeur. But Karine is not just a great perfumer; she’s also a classical opera singer. Jasmine, orange blossom, mimosa, rose, iris, anise and exquisite citrus fruits are the ingredients Karine finds most addictive, reminding her of her childhood in Grasse. “Creativity, for me, is how open we are to the world, how curious we are.” That is why Karine’s sources of inspiration are so diverse: travel, a raw material, a new plant, a good meal... and above all art. She is particularly fond of the artist Roman Zaslonov, who has a very colorful personality. She thinks that “being a Bon Parfumeur means never losing your inner child, spontaneity and creativity.”

Karine Dubreuil - Sereni
Perfumer
Sale

Unavailable

Sold Out

English
English