Parfum d'intérieur : créez une ambiance unique chez vous

Lorsque vous rentrez chez vous le soir et passez le pas de la porte, vous sentez immédiatement l'odeur rassurante de votre « chez vous ». Les parfums d'ambiance inspirent, invitent au voyage et à la détente après une dure journée. Ces autres types de parfums apportent une touche très personnelle à chaque intérieur. Découvrez quelles sont nos senteurs chouchous pour la maison.

Parfum d'intérieur, bougie ou spray ?

Pour parfumer durablement votre cocon, nous avons pensé à tout chez Bon Parfumeur ! Bougies ou Eaux de parfum, laissez-vous tenter par nos senteurs au goût d'ailleurs.

Les bougies parfumées

Imaginées par nos maîtres parfumeurs, nos bougies diffusent subtilement des senteurs addictives et inédites. Posée sur la table, votre bougie parfumée apporte immédiatement à votre intérieur une ambiance chaleureuse et relaxante. Pour une soirée cocooning ou un voyage sans bouger de votre canapé, nous vous proposons des parfums d'ambiance exquis qui ne vous laisseront pas indifférent. Notre petit plus ? Nos bougies sont clean et made in France, what else ?

Les Eaux de parfum

Pour switcher d'ambiance olfactive plus rapidement, utilisez votre jus Bon Parfumeur du moment. Pulvérisez quelques pschitts de nos parfums dans votre intérieur pour changer de décor. Pour créer votre propre parfum d'ambiance, pensez à nos ensembles Mix & Match. Composés chacun de deux de nos Eaux de parfum, ils permettent de créer des associations olfactives uniques ! Parfait pour se sentir chez soi comme nulle part ailleurs.

À chaque pièce de la maison, son parfum

Pour matcher avec votre mood du moment et parcourir la planète sans sortir de chez vous, pensez à adapter votre parfum d'ambiance à la maison !

La bougie 01 et l'Eau de parfum 801 : passer le week-end sur la côte amalfitaine

18 heures. Après avoir passé la journée en mer sur un bateau, vous posez enfin le pied sur la terre ferme, envoûté par les embruns et le soleil vitaminé. Vous avez réservé une table intime dans le meilleur restaurant de Positano : d'abord un plat de pâtes et son basilic frais, puis un sorbet glacé au limoncello. Avant de rentrer dans votre sublime suite de Palazzo, vous vous baladez main dans la main dans les ruelles...

La bougie 02 et l'Eau de parfum 701 : faire une virée en Amérique du Sud

Après une excursion sauvage dans une jungle à la végétation luxuriante, le moment est venu de rentrer à l'hôtel. Les notes boisées et fraîches de la journée se dissipent pour laisser des notes d'agrumes acidulés prendre le relais de la soirée. Les rythmes endiablés de Copacabana pénètrent secrètement à travers la fenêtre entrouverte. Au loin, un homme allume un cigare en contemplant le coucher du soleil...

La bougie 03 et l'Eau de parfum 603 : s'évader dans un bivouac en plein désert

Au milieu des dunes de sable, un luxueux campement vous attend. Éclairé à la lanterne, vous dégustez un thé à la menthe brûlant pour vous remettre des paysages à couper le souffle. Vous en avez pris plein la vue tout au long de la journée. Des notes chaudes de vanille et de ciste vous envoûtent. Les notes boisées de patchouli et de cèdre laissent place peu à peu aux senteurs sensuelles et animales de cuir et du musc. Vous veillerez jusqu'à tard dans la nuit, mais demain est un autre jour...

S'évader en fermant les yeux et laisser les notes enivrantes embaumer la pièce : voilà le pouvoir du parfum d'intérieur. Pour continuer le voyage des sens hors de la maison, il existe aussi le parfum pour la voiture ou encore les diffuseurs d'odeur dans les magasins !

Sale

Unavailable

Sold Out

French
French

Home fragrance: create a unique ambiance at home

When you come home in the evening and walk through the door, you can immediately smell the reassuring scent of home. Home fragrances inspire, transport and encourage you to relax after a hard day. These other types of fragrances add a very personal touch to every home. Read on to find out our favorite scents for the home.

 

 

 

Home fragrance: candles or a spray?

Here at Bon Parfumeur, we’ve thought of everything when it comes to long-lasting home fragrances! Whether you choose a candle or an eau de parfum, you’ll love our exotic fragrances.


Scented candles

Created by our expert perfumers, our candles offer a subtle whiff of their addictive and original scents. Placed on a table, your scented candle immediately creates a warm, relaxing and romantic atmosphere in your home. For a relaxing night in or the opportunity to travel without leaving your sofa, we’ve created a range of exquisite home fragrances you’ll love. The best bit? All our candles are clean and made in France, of course!


Eaux de parfum

For a quicker way to transform the olfactory atmosphere, use your current Bon Parfumeur fragrance. Spray a few spritzes of our scents in your home to mix things up. To create your own home fragrance, try our Mix & Match sets. Featuring two of our eaux de parfum, they can be used to create unique olfactory combinations! The ideal way to feel perfectly at home.


A different fragrance for each room

To reflect your current mood and travel the world without leaving home, you need to tailor your home fragrance!


Candle 01 and Eau de Parfum 801: a weekend on the Amalfi coast

6pm. After spending the day at sea on a boat, you finally set foot on dry land; you’re captivated by the sea’s spray and the mood-boosting sunshine. You’ve booked a romantic table at Positano’s best restaurant: first, you savor a pasta dish with fresh basil, followed by an iced limoncello sorbet. Before returning to your stunning hotel suite, you stroll hand in hand through the narrow streets.


Candle 02 and Eau de Parfum 701: take a tour of South America


After a wild ride through the lush jungle, it’s time to go back to your hotel. The fresh, woody notes of the day dissipate, leaving tangy citrus notes to take the lead in the evening. The frenzied rhythms of Copacabana beach can be heard through the half-open window. In the distance, a man lights a cigar as he watches the sunset.

 


Candle 03 and Eau de Parfum 603: a night under the stars in the desert

In the middle of the sand dunes, a luxurious camp awaits you. In the light of the lanterns, you enjoy a hot mint tea as you admire the breathtaking scenery. You’ve seen some incredible sights today. You’re captivated by warm notes of vanilla and rockrose. The woody notes of patchouli and cedar gradually give way to the sensual and earthy scents of leather and musk. You stay up late into the night, but tomorrow is another day.

Getting away from it all by closing your eyes and letting the captivating notes fill the room: that’s the power of home fragrance. If you want to continue your sensory journey away from home, there’s always car fragrance and scents for retail stores!
Sale

Unavailable

Sold Out

English
English