Agrandir Les Essentiels Set 003: yuzu, violet leaves, vetiver Bon Parfumeur
Agrandir Les Essentiels Set 003: yuzu, violet leaves, vetiver Bon Parfumeur

Les Essentiels 003 : yuzu, feuilles de violette, vétiver

€57.00

Ce coffret crème main et savon parfumé regroupe les essentiels d’une routine parfumée, pour les amateurs de la fragrance 003 – yuzu, feuilles de violette, vétiver.


Le 003 vous fera l’effet d’un splash d’eau de Cologne au parfum végétal. Au départ, cette fragrance offre de généreuses notes acidulées et zestées, accompagnée d’un floral doux et poudré ! Ses notes délicates et fraîches de Jasmin et de Néroli apportent une légèreté enivrante. Un voyage olfactif des plus rafraîchissants.

C’est le cadeau idéal et très pratique ! C’est la routine parfumée du matin (ou du soir) qui nous manquait !

Du naturel ?

Bon Parfumeur s’engage pour le bien de la planète et surtout pour le votre. La crème de main et le savon sont composés à 98% et 90% d’ingrédient d’origine naturelle. 100% Made in France !

Un savon solide ?

Un joli pain de savon qui sent super bon, un gros format pour que le plaisir dure plus longtemps. Nos savons parfumés enrichis à l’huile végétale de Cameline française et Bio. Ils nettoient les mains et le corps tout en douceur, laissant un sillage parfumé tout au long de la journée.

Une crème hydratante pour les mains ?

Suite aux derniers événements, nous avons pensé à nos mains desséchées par le gel hydro. Une formule enrichie en Aloe Vera Bio et Beurre de Karité Bio. Des crèmes légères qui pénètrent rapidement pour laisser un voile de douceur sur les mains, le parfum en plus. Les tubes des crèmes ne sont pas en plastique mais issus de la canne à sucre et donc recyclables !

Tête

Bergamote
Yuzu
Feuilles de Violette

Coeur

Jasmin
Néroli
Elémi

Fond

Vétiver
Musc

Description

Ce coffret crème main et savon parfumé regroupe les essentiels d’une routine parfumée, pour les amateurs de la fragrance 003 – yuzu, feuilles de violette, vétiver.


Le 003 vous fera l’effet d’un splash d’eau de Cologne au parfum végétal. Au départ, cette fragrance offre de généreuses notes acidulées et zestées, accompagnée d’un floral doux et poudré ! Ses notes délicates et fraîches de Jasmin et de Néroli apportent une légèreté enivrante. Un voyage olfactif des plus rafraîchissants.

C’est le cadeau idéal et très pratique ! C’est la routine parfumée du matin (ou du soir) qui nous manquait !

Du naturel ?

Bon Parfumeur s’engage pour le bien de la planète et surtout pour le votre. La crème de main et le savon sont composés à 98% et 90% d’ingrédient d’origine naturelle. 100% Made in France !

Un savon solide ?

Un joli pain de savon qui sent super bon, un gros format pour que le plaisir dure plus longtemps. Nos savons parfumés enrichis à l’huile végétale de Cameline française et Bio. Ils nettoient les mains et le corps tout en douceur, laissant un sillage parfumé tout au long de la journée.

Une crème hydratante pour les mains ?

Suite aux derniers événements, nous avons pensé à nos mains desséchées par le gel hydro. Une formule enrichie en Aloe Vera Bio et Beurre de Karité Bio. Des crèmes légères qui pénètrent rapidement pour laisser un voile de douceur sur les mains, le parfum en plus. Les tubes des crèmes ne sont pas en plastique mais issus de la canne à sucre et donc recyclables !

Notes

Tête

Bergamote
Yuzu
Feuilles de Violette

Coeur

Jasmin
Néroli
Elémi

Fond

Vétiver
Musc

t

Shipping

Comme une envie irrésistible d’un plongeon dans la piscine quand le soleil est au zénith. Ou, première escapade au printemps sur la côte amalfitaine, des feuilles d’oranger froissées entre les doigts.

Nos avis clients

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Avec une famille Grassoise, Carla ne se vouait pourtant pas à la parfumerie mais au journalisme et au cinéma. C’est par un heureux hasard qu’elle s’est ouverte au monde de la parfumerie et travaille aujourd’hui au sein de l’entreprise familiale, Fragrances Essentielles, notamment auprès de son père parfumeur. La base Prunol, l’ambroxan, le santal, le vétiver et la bergamote font partie du panel de ses matières premières favorites. Parmi ses plus beaux souvenirs olfactifs de jeunesse, elle se souvient de l’odeur du jasmin les soirs d’été, celle des figuiers mais aussi des desserts parfumés à la fleur d’oranger. Pour elle, Bon Parfumeur c’est l’élégance, et définit un Bon Parfumeur comme celui capable de créer une signature unique.

Carla Chabert
Perfumer
Sale

Unavailable

Sold Out

French
French

Zoom Les Essentiels Set 003: yuzu, violet leaves, vetiver Bon Parfumeur
Zoom Les Essentiels Set 003: yuzu, violet leaves, vetiver Bon Parfumeur

Les Essentiels Set 003: yuzu, violet leaves, vetiver

€57.00

This set contains the essentials of a scented routine, for lovers of the fragrance 003: yuzu, violet leaves, vetiver.

This fragrance delivers an effervescent opening, led by zesty and vegetal notes. The powdery tones of white flowers bring softness and elegance to this bright mix. A touch of elemi enhances the inflections of woody and musky notes that form the background. A little mischievous and naughty but always fresh, this is a fragrance we like to smell all throughout the day.

It's the perfect and easy gift and very practical! It's the morning (or evening) fragrance routine we've been missing!

Natural products?
Bon Parfumeur is committed to the good of the planet and especially to yours. The hand cream and the soap are made of 98% and 90% natural ingredients.

A solid soap?

A pretty bar of soap that smells amazing, in a large format so that the pleasure lasts longer. Our scented soaps are enriched with French, organic Camelina vegetable oil. Gently cleanse your hands and body, leaving a scented trail...all day long.

A moisturizing hand cream?

Following the last events, we thought about our hands dried out by the sanitizer gel. A formula enriched with organic Aloe Vera and organic Shea Butter. Our creams have a light formula, penetrating quickly to leave a veil of softness on the hands...and of course, a wonderful scent.

Top

Bergamote
Yuzu
Violet leaves

Heart

Jasmine
Neroli
Elemi

Base

Vetiver
Musk

Description

This set contains the essentials of a scented routine, for lovers of the fragrance 003: yuzu, violet leaves, vetiver.

This fragrance delivers an effervescent opening, led by zesty and vegetal notes. The powdery tones of white flowers bring softness and elegance to this bright mix. A touch of elemi enhances the inflections of woody and musky notes that form the background. A little mischievous and naughty but always fresh, this is a fragrance we like to smell all throughout the day.

It's the perfect and easy gift and very practical! It's the morning (or evening) fragrance routine we've been missing!

Natural products?
Bon Parfumeur is committed to the good of the planet and especially to yours. The hand cream and the soap are made of 98% and 90% natural ingredients.

A solid soap?

A pretty bar of soap that smells amazing, in a large format so that the pleasure lasts longer. Our scented soaps are enriched with French, organic Camelina vegetable oil. Gently cleanse your hands and body, leaving a scented trail...all day long.

A moisturizing hand cream?

Following the last events, we thought about our hands dried out by the sanitizer gel. A formula enriched with organic Aloe Vera and organic Shea Butter. Our creams have a light formula, penetrating quickly to leave a veil of softness on the hands...and of course, a wonderful scent.

Notes

Top

Bergamote
Yuzu
Violet leaves

Heart

Jasmine
Neroli
Elemi

Base

Vetiver
Musk

t

Shipping

Like the irresistible urge to dive into a pool when the sun is at its highest. Or a first springtime getaway to the Amalfi Coast, orange leaves crumpled in your hand.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Luckily she warmed to the world of perfumery and now works at the family business Fragrances Essentielles alongside her perfumer father in particular. Prunol base, ambroxan, sandalwood, vetiver and bergamot are just some of her favorite ingredients. Her fondest childhood memories of fragrances include the odor of jasmine on summer evenings, the scent of fig trees, and the aromas of desserts flavored with orange blossom. For her, Bon Parfumeur stands for elegance, and she defines a Bon Parfumeur as someone capable of creating a unique signature.

Carla Chabert
Perfumer
Sale

Unavailable

Sold Out

English
English