ICONIQUE

30 mini parfums

Notre coffret ultime

La collection complète en petits formats et ses touches. Comme les échantillons du parfumeur, le cadeau emblématique de l’atelier. Une immersion à vivre seul ou à plusieurs - le coffret est ouvert devant les invités, chacun se munit d’une touche, l’aventure olfactive devient collective. L’occasion d’échanger autour des goûts et des couleurs, de partager un moment sensoriel et de connaître autrement ceux qu’on aime.

Épuisé 120€
Paiement en 3 fois sans frais Paiement en 3 fois sans frais

Répartir le coût de votre panier en 3 paiements, rien de plus simple avec Alma ! Disponible dès 50 euros

Livraison estimée le Livraison estimée le

Une livraison rapide en moins de 3 jours, chez vous ou en point relais

Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé

Un achat sans risque ! Si vous n'êtes pas satisfait : Pas de problème, votre achat est garanti "satisfait ou remboursé".

Garantie limitée à une seule utilisation par client.

Que contient-il ?

  • › 30 mini-flacons d'eau de parfum
    › un petit stock de touches parfumeur à tremper
    › une feuille de route

    Facile à explorer :
    Trois notes principales sur les mini-parfums pour explorer les ingrédients.
    Des miniatures rangées par couleur, et par famille olfactive.

Quelles miniatures de parfums vais-je recevoir ?

Le coffret atelier 30 mini-flacons contient tous les parfums de Bon Parfumeur.

Vous essaierez ainsi les eaux de parfums suivantes:
› 001: fleur d'oranger, petit grain et bergamote
› 002: néroli, jasmin et à l'ambre blanc
› 003: au yuzu, feuilles de violette et vétiver
› 004: gin, mandarine, musc
› 101:​​ rose, pois de senteur et cèdre blanc
› 102: au thé, cardamome et mimosa
› 103: à la fleur de tiaré, jasmin et à l'hibiscus
› 104: à l'orange verte, jacinthe et au lierre
› 105: YMC à la mandarine, cannelle et santal
› 106: rose damascena, davana et vanille
› 201: à la pomme verte, muguet et au coing
› 202: à la pastèque, groseille et au jasmin
› 203: à la framboise, vanille et mûre
› 301: bois de santal, à l'ambre et la cardamome
› 302: l'ambre, iris et bois de santal
› 303: piment, baie rose et benjoin
› 401: cèdre, prune confite et vanille
› 402: la vanille, caramel et bois de santal
› 501: praline, réglisse et patchouli
› 601: vétiver, cèdre et bergamote
› 602: poivre, cèdre et patchouli
› 603: cuir, encens et tonka
› 701: l'eucalyptus, coriandre et cyprès
› 702: l'encens, lavande et bois de cachemire
› 801: l'embrun, cèdre et pamplemousse
› 802: pivoine, lotus et bambou
› 901: noix de muscade, amande et patchouli
› 902: l'armagnac, au tabac blond et à la cannelle
› 903: baies du népal, safran et oud
› 904 Afterhomework à la vodka, tabac et genièvre

A quoi sert la feuille de route ?

Sur cette "feuille de route" on retrouve les 30 parfums de la collection, et des espaces pour annoter si : j'ai testé, j'aime, j'adore ! Testez les parfums ensemble, trouvez vos combinaisons et notez les ! Bonne chance !

Parfum pour homme ou pour femme ?

Tous les parfums Bon Parfumeur sont unisexes ! Il n'est donc pas nécessaire de choisir un parfum pour homme ou pour femme chez Bon Parfumeur.

A quoi servent les touches ?

Les parfumeurs utilisent des bandes de papier neutre pour sentir et ressentir leurs essais. Ils trempent le côté affiné dans le parfum. Les notes de tête s'évaporent rapidement et on peut alors sentir les notes de coeur et de fond sur ces touches (ou mouillettes).

Ingrédients

001 - INGREDIENTS: ALCOHOL DENAT., PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), ALPHA-ISOMETHYL IONONE, CINNAMAL, CITRAL, CITRONELLOL, COUMARIN, EUGENOL, FARNESOL, GERANIOL, HYDROXYCITRONELLAL, LIMONENE, LINALOOL.

002 - INGREDIENTS: ALCOHOL DENAT., PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), CITRAL, GERANIOL, LIMONENE, LINALOOL.

003 - INGREDIENTS: ALCOHOL DENAT., PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), CITRAL, CITRONELLOL, GERANIOL, LIMONENE, LINALOOL.

004 - INGREDIENTS: ALCOHOL DENAT., PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), ALPHA-ISOMETHYL IONONE, AMYL CINNAMAL, BENZYL BENZOATE, BENZYL SALICYLATE, CITRAL, CITRONELLOL, COUMARIN, EUGENOL, FARNESOL, GERANIOL, HEXYL CINNAMAL, ISOEUGENOL, LIMONENE, LINALOOL.

101 - INGREDIENTS: ALCOHOL DENAT., PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), ALPHA-ISOMETHYL IONONE, CITRAL, CITRONELLOL, GERANIOL, HYDROXYCITRONELLAL, LIMONENE, LINALOOL.

102 - INGREDIENTS: ALCOHOL DENAT., PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), CITRAL, CITRONELLOL, COUMARIN, EUGENOL, EVERNIA PRUNASTRI (OAK MOSS) EXTRACT, GERANIOL, HEXYL CINNAMAL, ISOEUGENOL, LIMONENE, LINALOOL.

103 - INGREDIENTS: ALCOHOL DENAT., PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), ANISE ALCOHOL, BENZYL ALCOHOL, BENZYL BENZOATE, BENZYL SALICYLATE, GERANIOL, HYDROXYCITRONELLAL, ISOEUGENOL, LIMONENE, LINALOOL.

104 - INGREDIENTS: ALCOHOL DENAT., AQUA (WATER), PARFUM (FRAGRANCE), BENZYL SALICYLATE, CITRAL, HYDROXYCITRONELLAL, ISOEUGENOL, LIMONENE, LINALOOL.

106 - INGREDIENTS: ALCOHOL DENAT., AQUA (WATER), PARFUM (FRAGRANCE), BENZYL BENZOATE, BENZYL CINNAMATE, CITRAL, CITRONELLOL, COUMARIN, EUGENOL, FARNESOL, GERANIOL, LIMONENE, LINALOOL.

201 - INGREDIENTS: ALCOHOL DENAT., AQUA (WATER), PARFUM (FRAGRANCE), BENZYL BENZOATE, BENZYL SALICYLATE, CITRAL, FARNESOL, HYDROXYCITRONELLAL, LIMONENE, LINALOOL.

202 - INGREDIENTS: ALCOHOL DENAT., PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), CITRAL, CITRONELLOL, GERANIOL, HYDROXYCITRONELLAL, LIMONENE, LINALOOL.

203 - INGREDIENTS: ALCOHOL DENAT., AQUA (WATER), PARFUM (FRAGRANCE), BENZYL SALICYLATE, CITRONELLOL, CINNAMYL ALCOHOL, COUMARIN, FARNESOL, GERANIOL, HEXYL CINNAMAL, HYDROXYCITRONELLAL, LINALOOL.

301 - INGREDIENTS: ALCOHOL DENAT., PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), ALPHA-ISOMETHYL IONONE, BENZYL BENZOATE, BENZYL CINNAMATE, BENZYL SALICYLATE, CINNAMYL ALCOHOL, EUGENOL, FARNESOL, GERANIOL, HEXYL CINNAMAL, ISOEUGENOL, LINALOOL.

302 - INGREDIENTS: ALCOHOL DENAT., PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), BENZYL BENZOATE, CITRAL, CITRONELLOL, COUMARIN, GERANIOL, LIMONENE, LINALOOL.

303 - INGREDIENTS: ALCOHOL DENAT., PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), BENZYL ALCOHOL, BENZYL BENZOATE, BENZYL CINNAMATE, BENZYL SALICYLATE, CINNAMYL ALCOHOL, CITRAL, CITRONELLOL, COUMARIN, EUGENOL, FARNESOL, GERANIOL, ISOEUGENOL, LIMONENE, LINALOOL.

401 - INGREDIENTS: ALCOHOL DENAT., PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), ALPHA-ISOMETHYL IONONE, AMYL CINNAMAL, BENZYL BENZOATE, CINNAMAL, CITRAL, CITRONELLOL, EUGENOL, FARNESOL, GERANIOL, LIMONENE, LINALOOL.

402 - INGREDIENTS: ALCOHOL DENAT., AQUA (WATER), PARFUM (FRAGRANCE), BENZYL ALCOHOL, BENZYL BENZOATE, BENZYL SALICYLATE.

501 - INGREDIENTS: ALCOHOL DENAT., AQUA (WATER), PARFUM (FRAGRANCE), ALPHA-ISOMETHYL IONONE, BENZYL SALICYLATE, CITRAL, COUMARIN, LIMONENE, LINALOOL

601 - INGREDIENTS: ALCOHOL DENAT., PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), CITRAL, CITRONELLOL, COUMARIN, EVERNIA PRUNASTRI (OAK MOSS) EXTRACT, GERANIOL, HEXYL CINNAMAL, HYDROXYCITRONELLAL, ISOEUGENOL, LIMONENE, LINALOOL.

602 - INGREDIENTS: ALCOHOL DENAT., PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), BENZYL BENZOATE, EUGENOL, LINALOOL, LIMONENE.

603 - INGREDIENTS: ALCOHOL DENAT., AQUA (WATER), PARFUM (FRAGRANCE), CINNAMAL, CINNAMYL ALCOHOL, COUMARIN, EUGENOL, ISOEUGENOL, HYDROXYCITRONELLAL, METHYL 2-OCTYNOATE, LIMONENE, LINALOOL.

701 - INGREDIENTS: ALCOHOL DENAT., AQUA (WATER), PARFUM (FRAGRANCE), CITRAL, CITRONELLOL, COUMARIN, GERANIOL, LIMONENE, LINALOOL.

702 - INGREDIENTS: ALCOHOL DENAT., PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), BENZYL BENZOATE, BENZYL CINNAMATE, CITRAL, COUMARIN, LIMONENE, LINALOOL.

801 - INGREDIENTS: ALCOHOL DENAT., PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), BENZYL BENZOATE, BENZYL SALICYLATE, CITRAL, CITRONELLOL, GERANIOL, ISOEUGENOL, LIMONENE, LINALOOL, METHYL 2-OCTYNOATE.

802 - INGREDIENTS: ALCOHOL DENAT., PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), BENZYL ALCOHOL, BENZYL BENZOATE, BENZYL SALICYLATE, CINNAMAL, CITRAL, CITRONELLOL, EUGENOL, FARNESOL, GERANIOL, HYDROXYCITRONELLAL, ISOEUGENOL, LIMONENE, LINALOOL, METHYL 2-OCTYNOATE.

901 - INGREDIENTS: ALCOHOL DENAT., PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), CITRAL, COUMARIN, EUGENOL, HYDROXYCITRONELLAL, LIMONENE.

902 - INGREDIENTS: ALCOHOL DENAT., PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), BENZYL ALCOHOL, BENZYL BENZOATE, CINNAMAL, CITRAL, CITRONELLOL, COUMARIN, EUGENOL, FARNESOL, GERANIOL, ISOEUGENOL, LIMONENE, LINALOOL.

903 - INGREDIENTS: ALCOHOL DENAT., PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), ALPHA-ISOMETHYL IONONE, BENZYL BENZOATE, CITRAL, CITRONELLOL, COUMARIN, GERANIOL, HYDROXYCITRONELLAL, LIMONENE, LINALOOL.

AFTERWORK - INGREDIENTS: ALCOHOL DENAT., PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), CINNAMAL, CITRAL, CITRONELLOL, COUMARIN, EUGENOL, FARNESOL, GERANIOL, LIMONENE, LINALOOL.

YMC - INGREDIENTS: ALCOHOL DENAT., PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), ALPHA-ISOMETHYL IONONE, CINNAMAL, CITRAL, CITRONELLOL, EUGENOL, FARNESOL, GERANIOL, HEXYL CINNAMAL, HYDROXYCITRONELLAL, LIMONENE, LINALOOL.

Clean, durable et fabriqué en France

Clean, durable et fabriqué en France

Bon Parfumeur Entrez dans l'atelier du parfumeur et plongez au coeur de la création. Retrouvez des parfums made in France, unisexes et clean. Une haute parfumerie exigeante utilisant des matières premières de qualité, jusqu'à 99% d'ingrédients d'origine naturelle.  Livraison et retours gratuits. Satisfait ou remboursé.

Fabriqué en France

Nous confectionnons nos parfums entre Paris et Grasse. Nous sourcons nos flacons, packs et étiquettes en 🇫🇷.

Bon Parfumeur Entrez dans l'atelier du parfumeur et plongez au coeur de la création. Retrouvez des parfums made in France, unisexes et clean. Une haute parfumerie exigeante utilisant des matières premières de qualité, jusqu'à 99% d'ingrédients d'origine naturelle.  Livraison et retours gratuits. Satisfait ou remboursé.

Formule Clean

Nos parfums contiennent des ingrédients de qualité jusqu'à 99% d'ingrédients d'origine naturelle.

Bon Parfumeur Entrez dans l'atelier du parfumeur et plongez au coeur de la création. Retrouvez des parfums made in France, unisexes et clean. Une haute parfumerie exigeante utilisant des matières premières de qualité, jusqu'à 99% d'ingrédients d'origine naturelle.  Livraison et retours gratuits. Satisfait ou remboursé.

Produit Responsable

Nous nous engageons au quotidien pour créer des produits responsables et cruelty-free.

Customer Reviews

Based on 21 reviews
76%
(16)
24%
(5)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
A.T.
Great starter for beginners

Really nice set of fragrances! Perfect for trying out all the different groups and seeing the differences, experimenting with which one you like the best. Small vials but you can get quite a few uses out of them. Also pretty good if you just want to take a few on a trip, fits everywhere. Pretty cool if you're just starting to experiment with perfumes and want to figure out your tastes!

S
SOPHIE M.
30 mini parfums conforment à mes attentes

30 mini parfums conforment à mes attentes, juste dommage, il y avait un flacon mal fermé qui s'est vidé dans le coffret. Malgré tout j'ai pu obtenir un geste commercial :-)
Je reste très satisfaite de ce format pratique pour choisir son futur parfum.

B
Béatrice L.
Pour cadeaux de table noël

Super contente et j espère que chaque personne appréciera les senteurs choisies pour chacune

H
Hild L.
Try out

Nice to try out the different odours, what a variety for a whole month. It comes in a nice gift box, so great as a give away as well. I have the impression that scents do not last long, but again, they are only tiny test bottles...

bon-parfumeur-entrez-dans-l-39-atelier-du-parfumeur-et-plongez-au-coeur-de-la-creation-retrouvez-des-parfums-made-in-france-unisexes-et-clean-une-haute-parfumerie-exigeante-utilisant-des-matieres-premieres-de-qualite-jusqu-39-a-99-d-39-ingredients-d-39-origine-naturelle-livraison-et-retours-gratuits-satisfait-ou-rembourse bon-parfumeur-entrez-dans-l-39-atelier-du-parfumeur-et-plongez-au-coeur-de-la-creation-retrouvez-des-parfums-made-in-france-unisexes-et-clean-une-haute-parfumerie-exigeante-utilisant-des-matieres-premieres-de-qualite-jusqu-39-a-99-d-39-ingredients-d-39-origine-naturelle-livraison-et-retours-gratuits-satisfait-ou-rembourse

VOS QUESTIONS FRÉQUENTES

VOS QUESTIONS FRÉQUENTES

Comment parvenez-vous à proposer des parfums de niche plus abordables ?

La réponse est simple : moins de marge et des produits fabriqués en circuit court. Tout est dans les ingrédients, la création et le flacon ! La fabrication locale permet de minimiser les frais de transport tout en valorisant pleinement le savoir-faire français. Nous mettons ainsi en place un circuit vertueux entre le parfumeur et les amis de la Maison.

Vos parfums tiennent-ils bien sur la peau ?

Oui ! Nous avons fait le choix de proposer toutes nos créations en eaux de parfum plus concentrées que des Eau de Toilette. Lorsque
l'on parle de tenue d'un parfum, il faut également prendre en compte le pH de la peau. Un parfum tiendra donc d'une manière différente d'une personne à une autre.

Pour en savoir plus sur les différentes concentration, retrouvez notre guide du parfum.

Vos parfums contiennent-ils des ingrédients synthétiques ?

Nos parfums ont été développés pour contenir entre 82% et 99% d'ingrédients d'origine naturelle. Ils ont été soigneusement sélectionnés pour répondre aux normes de santé et de sécurité les plus strictes. Nos parfumeurs recherchent toujours les
meilleurs ingrédients naturels, pour autant que ces matières premières ne soient pas allergènes, que l'extraction de leur essence respecte notre planète et soit possible. Nos parfums sont ainsi propres et durables.

Vous voulez en savoir plus sur nos parfums clean, découvrez nos engagements.

Qu'est-ce qu'une note de tête, de cœur, de fond ?

Les parfums sont conçus selon une pyramide olfactive :

- Les notes de tête : Ce sont les premières senteurs que vous percevez lorsque vous vaporisez un parfum. Elles sont souvent assez fraîches et s'évaporent assez vite sur votre peau (quelques minutes).

- Les notes de coeur : Elles apparaissent au fur et à mesure que la tête se dissipe. Elles resteront avec vous pendant quelques heures.

- Les notes de fond : C'est l’odeur que vous sentez en fin de journée et qui imprègne vos vêtements. On retrouve des matières premières moins volatiles comme les bois.

Vous voulez en savoir plus ? Retrouvez notre guide pour tout connaitre sur les différentes types de note.

Quelle est la meilleure façon d'appliquer le parfum ?

Le parfum tient plus longtemps sur les points de pulsation de votre corps. Il peut s’agir du cou, du creux derrière l’oreille, des poignets. Certaines personnes préfèrent quelques vaporisations sur les vêtements.

Avez-vous déjà essayé de superposer vos parfums ? Maîtrisez tous les secrets du layering avec nos conseils Mix & Match.

Y a-t-il de l'alcool dans vos parfums ?

Oui, nos parfums contiennent de l'alcool, de l’eau et des ingrédients parfumants. Pas de colorant, pas de conservateur.

Pour en apprendre davantage sur la création d’un parfum, retrouvez nos articles sur les coulisses de la parfumerie.

Bon Parfumeur Entrez dans l'atelier du parfumeur et plongez au coeur de la création. Retrouvez des parfums made in France, unisexes et clean. Une haute parfumerie exigeante utilisant des matières premières de qualité, jusqu'à 99% d'ingrédients d'origine naturelle.  Livraison et retours gratuits. Satisfait ou remboursé.

Fabriqué en france

Pourquoi aller loin quand le savoir-faire se trouve si près de nous ?

Bon Parfumeur Entrez dans l'atelier du parfumeur et plongez au coeur de la création. Retrouvez des parfums made in France, unisexes et clean. Une haute parfumerie exigeante utilisant des matières premières de qualité, jusqu'à 99% d'ingrédients d'origine naturelle.  Livraison et retours gratuits. Satisfait ou remboursé.

paiement sécurisé

Par carte bancaire (Visa, Mastercard, CB), Paypal et 3 fois sans frais.

Bon Parfumeur Entrez dans l'atelier du parfumeur et plongez au coeur de la création. Retrouvez des parfums made in France, unisexes et clean. Une haute parfumerie exigeante utilisant des matières premières de qualité, jusqu'à 99% d'ingrédients d'origine naturelle.  Livraison et retours gratuits. Satisfait ou remboursé.

Satisfait ou remboursé

Nos parfums apportent de la joie, pas des soucis

Bon Parfumeur Entrez dans l'atelier du parfumeur et plongez au coeur de la création. Retrouvez des parfums made in France, unisexes et clean. Une haute parfumerie exigeante utilisant des matières premières de qualité, jusqu'à 99% d'ingrédients d'origine naturelle.  Livraison et retours gratuits. Satisfait ou remboursé.

Echantillons offerts

Pour toute commande

Bon Parfumeur Entrez dans l'atelier du parfumeur et plongez au coeur de la création. Retrouvez des parfums made in France, unisexes et clean. Une haute parfumerie exigeante utilisant des matières premières de qualité, jusqu'à 99% d'ingrédients d'origine naturelle.  Livraison et retours gratuits. Satisfait ou remboursé.

Livraison & retour offerts

Dès 40€ en France métropolitaine et dès 50€ en Europe

Nous suivre

@BONPARFUMEUR
bon-parfumeur-entrez-dans-l-39-atelier-du-parfumeur-et-plongez-au-coeur-de-la-creation-retrouvez-des-parfums-made-in-france-unisexes-et-clean-une-haute-parfumerie-exigeante-utilisant-des-matieres-premieres-de-qualite-jusqu-39-a-99-d-39-ingredients-d-39-origine-naturelle-livraison-et-retours-gratuits-satisfait-ou-rembourse
bon-parfumeur-entrez-dans-l-39-atelier-du-parfumeur-et-plongez-au-coeur-de-la-creation-retrouvez-des-parfums-made-in-france-unisexes-et-clean-une-haute-parfumerie-exigeante-utilisant-des-matieres-premieres-de-qualite-jusqu-39-a-99-d-39-ingredients-d-39-origine-naturelle-livraison-et-retours-gratuits-satisfait-ou-rembourse
bon-parfumeur-entrez-dans-l-39-atelier-du-parfumeur-et-plongez-au-coeur-de-la-creation-retrouvez-des-parfums-made-in-france-unisexes-et-clean-une-haute-parfumerie-exigeante-utilisant-des-matieres-premieres-de-qualite-jusqu-39-a-99-d-39-ingredients-d-39-origine-naturelle-livraison-et-retours-gratuits-satisfait-ou-rembourse
bon-parfumeur-entrez-dans-l-39-atelier-du-parfumeur-et-plongez-au-coeur-de-la-creation-retrouvez-des-parfums-made-in-france-unisexes-et-clean-une-haute-parfumerie-exigeante-utilisant-des-matieres-premieres-de-qualite-jusqu-39-a-99-d-39-ingredients-d-39-origine-naturelle-livraison-et-retours-gratuits-satisfait-ou-rembourse
bon-parfumeur-entrez-dans-l-39-atelier-du-parfumeur-et-plongez-au-coeur-de-la-creation-retrouvez-des-parfums-made-in-france-unisexes-et-clean-une-haute-parfumerie-exigeante-utilisant-des-matieres-premieres-de-qualite-jusqu-39-a-99-d-39-ingredients-d-39-origine-naturelle-livraison-et-retours-gratuits-satisfait-ou-rembourse

30 mini perfumes

Our ultimate gift set

Enter the perfumer's workshop and enjoy a unique experience as you discover the 30 Bon Parfumeur eaux de parfums. This box with these miniature perfumes is an ideal gift to identify your favorite olfactory family: cologne, floral, fruity or woody perfumes. Layer them and create your own olfactory combinations.

Add to cart $152
Pay in three installments with no added fees Pay in three installments with no added fees

Split the cost of your cart into 3 payments, nothing could be easier than Alma! Available from 50 euros

Estimated delivery on Estimated delivery on

Fast Delivery! Delivered to your door in less than 4 days.

100% Satisfied or Money Back 100% Satisfied or Money Back

A risk-free purchase! If you are not satisfied: no problem, your purchase is guaranteed "satisfied or refunded".

Guarantee limited to one use per customer.

What does it contain?

  • › 30 mini bottles of eau de parfum
    › A small stock of perfumer's touches to soak
    › A roadmap

    Easy to explore:
    Three main notes on the mini perfumes to explore the ingredients.
    Miniatures arranged by color, and by olfactory family.

Which perfume miniatures will I receive?

The 30 mini-vials workshop set contains all the Bon Parfumeur fragrances.

You will try the following eaux de parfums:
› 001: orange blossom, petit grain and bergamot
› 002: neroli, jasmine and white amber
› 003: yuzu, violet leaves and vetiver
› 004: gin, mandarin and musk
› 101: rose, sweet pea and white cedar
› 102: tea, cardamom and mimosa
› 103: tiare flower, jasmine and hibiscus
› 104: green orange, hyacinth and ivy
› 105: YMC with mandarin, cinnamon and sandalwood
› 106: rose damascena, davana and vanilla
› 201: green apple, lily of the valley and quince
› 202: watermelon, red currant and jasmine
› 203: with raspberry, vanilla and blackberry
› 301: sandalwood, amber and cardamom
› 302: amber, iris and sandalwood
› 303: chili, pink berry and benzoin
› 401: cedar, candied plum and vanilla
› 402: vanilla, caramel and sandalwood
› 501: praline, licorice and patchouli
› 601: vetiver, cedar and bergamot
› 602: pepper, cedar and patchouli
› 603: leather, incense and tonka
› 701: eucalyptus, coriander and cypress
› 702: incense, lavender and cashmere wood
› 801: spray, cedar and grapefruit
› 802: peony, lotus and bamboo
› 901: nutmeg, almond and patchouli
› 902: armagnac, blond tobacco and cinnamon
› 903: nepalese berries, saffron and oud
› 904 Afterhomework: vodka, tobacco and juniper

What is the roadmap for?

On this "roadmap" you will find the 30 fragrances of the collection, and spaces to annotate if: I tested, I like, I love! Test the perfumes together, find your combinations and note them down! Good luck !

Perfume for men or for women?

All Bon Parfumeur fragrances are unisex! So there is no need to choose a men's or women's fragrance at Bon Parfumeur.

What are the strips for?

Perfumers use strips of neutral paper to smell and feel their tests. They dip the thinned side into the perfume. The top notes evaporate quickly and you can then smell the heart and base notes on these touches (or wipes).

Ingredients

001 - INGREDIENTS: ALCOHOL DENAT., PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), ALPHA-ISOMETHYL IONONE, CINNAMAL, CITRAL, CITRONELLOL, COUMARIN, EUGENOL, FARNESOL, GERANIOL, HYDROXYCITRONELLAL, LIMONENE, LINALOOL.

002 - INGREDIENTS: ALCOHOL DENAT., PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), CITRAL, GERANIOL, LIMONENE, LINALOOL.

003 - INGREDIENTS: ALCOHOL DENAT., PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), CITRAL, CITRONELLOL, GERANIOL, LIMONENE, LINALOOL.

004 - INGREDIENTS: ALCOHOL DENAT., PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), ALPHA-ISOMETHYL IONONE, AMYL CINNAMAL, BENZYL BENZOATE, BENZYL SALICYLATE, CITRAL, CITRONELLOL, COUMARIN, EUGENOL, FARNESOL, GERANIOL, HEXYL CINNAMAL, ISOEUGENOL, LIMONENE, LINALOOL.

101 - INGREDIENTS: ALCOHOL DENAT., PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), ALPHA-ISOMETHYL IONONE, CITRAL, CITRONELLOL, GERANIOL, HYDROXYCITRONELLAL, LIMONENE, LINALOOL.

102 - INGREDIENTS: ALCOHOL DENAT., PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), CITRAL, CITRONELLOL, COUMARIN, EUGENOL, EVERNIA PRUNASTRI (OAK MOSS) EXTRACT, GERANIOL, HEXYL CINNAMAL, ISOEUGENOL, LIMONENE, LINALOOL.

103 - INGREDIENTS: ALCOHOL DENAT., PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), ANISE ALCOHOL, BENZYL ALCOHOL, BENZYL BENZOATE, BENZYL SALICYLATE, GERANIOL, HYDROXYCITRONELLAL, ISOEUGENOL, LIMONENE, LINALOOL.

104 - INGREDIENTS: ALCOHOL DENAT., AQUA (WATER), PARFUM (FRAGRANCE), BENZYL SALICYLATE, CITRAL, HYDROXYCITRONELLAL, ISOEUGENOL, LIMONENE, LINALOOL.

106 - INGREDIENTS: ALCOHOL DENAT., AQUA (WATER), PARFUM (FRAGRANCE), BENZYL BENZOATE, BENZYL CINNAMATE, CITRAL, CITRONELLOL, COUMARIN, EUGENOL, FARNESOL, GERANIOL, LIMONENE, LINALOOL.

201 - INGREDIENTS: ALCOHOL DENAT., AQUA (WATER), PARFUM (FRAGRANCE), BENZYL BENZOATE, BENZYL SALICYLATE, CITRAL, FARNESOL, HYDROXYCITRONELLAL, LIMONENE, LINALOOL.

202 - INGREDIENTS: ALCOHOL DENAT., PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), CITRAL, CITRONELLOL, GERANIOL, HYDROXYCITRONELLAL, LIMONENE, LINALOOL.

203 - INGREDIENTS: ALCOHOL DENAT., AQUA (WATER), PARFUM (FRAGRANCE), BENZYL SALICYLATE, CITRONELLOL, CINNAMYL ALCOHOL, COUMARIN, FARNESOL, GERANIOL, HEXYL CINNAMAL, HYDROXYCITRONELLAL, LINALOOL.

301 - INGREDIENTS: ALCOHOL DENAT., PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), ALPHA-ISOMETHYL IONONE, BENZYL BENZOATE, BENZYL CINNAMATE, BENZYL SALICYLATE, CINNAMYL ALCOHOL, EUGENOL, FARNESOL, GERANIOL, HEXYL CINNAMAL, ISOEUGENOL, LINALOOL.

302 - INGREDIENTS: ALCOHOL DENAT., PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), BENZYL BENZOATE, CITRAL, CITRONELLOL, COUMARIN, GERANIOL, LIMONENE, LINALOOL.

303 - INGREDIENTS: ALCOHOL DENAT., PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), BENZYL ALCOHOL, BENZYL BENZOATE, BENZYL CINNAMATE, BENZYL SALICYLATE, CINNAMYL ALCOHOL, CITRAL, CITRONELLOL, COUMARIN, EUGENOL, FARNESOL, GERANIOL, ISOEUGENOL, LIMONENE, LINALOOL.

401 - INGREDIENTS: ALCOHOL DENAT., PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), ALPHA-ISOMETHYL IONONE, AMYL CINNAMAL, BENZYL BENZOATE, CINNAMAL, CITRAL, CITRONELLOL, EUGENOL, FARNESOL, GERANIOL, LIMONENE, LINALOOL.

402 - INGREDIENTS: ALCOHOL DENAT., AQUA (WATER), PARFUM (FRAGRANCE), BENZYL ALCOHOL, BENZYL BENZOATE, BENZYL SALICYLATE.

501 - INGREDIENTS: ALCOHOL DENAT., AQUA (WATER), PARFUM (FRAGRANCE), ALPHA-ISOMETHYL IONONE, BENZYL SALICYLATE, CITRAL, COUMARIN, LIMONENE, LINALOOL

601 - INGREDIENTS: ALCOHOL DENAT., PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), CITRAL, CITRONELLOL, COUMARIN, EVERNIA PRUNASTRI (OAK MOSS) EXTRACT, GERANIOL, HEXYL CINNAMAL, HYDROXYCITRONELLAL, ISOEUGENOL, LIMONENE, LINALOOL.

602 - INGREDIENTS: ALCOHOL DENAT., PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), BENZYL BENZOATE, EUGENOL, LINALOOL, LIMONENE.

603 - INGREDIENTS: ALCOHOL DENAT., AQUA (WATER), PARFUM (FRAGRANCE), CINNAMAL, CINNAMYL ALCOHOL, COUMARIN, EUGENOL, ISOEUGENOL, HYDROXYCITRONELLAL, METHYL 2-OCTYNOATE, LIMONENE, LINALOOL.

701 - INGREDIENTS: ALCOHOL DENAT., AQUA (WATER), PARFUM (FRAGRANCE), CITRAL, CITRONELLOL, COUMARIN, GERANIOL, LIMONENE, LINALOOL.

702 - INGREDIENTS: ALCOHOL DENAT., PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), BENZYL BENZOATE, BENZYL CINNAMATE, CITRAL, COUMARIN, LIMONENE, LINALOOL.

801 - INGREDIENTS: ALCOHOL DENAT., PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), BENZYL BENZOATE, BENZYL SALICYLATE, CITRAL, CITRONELLOL, GERANIOL, ISOEUGENOL, LIMONENE, LINALOOL, METHYL 2-OCTYNOATE.

802 - INGREDIENTS: ALCOHOL DENAT., PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), BENZYL ALCOHOL, BENZYL BENZOATE, BENZYL SALICYLATE, CINNAMAL, CITRAL, CITRONELLOL, EUGENOL, FARNESOL, GERANIOL, HYDROXYCITRONELLAL, ISOEUGENOL, LIMONENE, LINALOOL, METHYL 2-OCTYNOATE.

901 - INGREDIENTS: ALCOHOL DENAT., PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), CITRAL, COUMARIN, EUGENOL, HYDROXYCITRONELLAL, LIMONENE.

902 - INGREDIENTS: ALCOHOL DENAT., PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), BENZYL ALCOHOL, BENZYL BENZOATE, CINNAMAL, CITRAL, CITRONELLOL, COUMARIN, EUGENOL, FARNESOL, GERANIOL, ISOEUGENOL, LIMONENE, LINALOOL.

903 - INGREDIENTS: ALCOHOL DENAT., PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), ALPHA-ISOMETHYL IONONE, BENZYL BENZOATE, CITRAL, CITRONELLOL, COUMARIN, GERANIOL, HYDROXYCITRONELLAL, LIMONENE, LINALOOL.

AFTERWORK - INGREDIENTS: ALCOHOL DENAT., PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), CINNAMAL, CITRAL, CITRONELLOL, COUMARIN, EUGENOL, FARNESOL, GERANIOL, LIMONENE, LINALOOL.

YMC - INGREDIENTS: ALCOHOL DENAT., PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), ALPHA-ISOMETHYL IONONE, CINNAMAL, CITRAL, CITRONELLOL, EUGENOL, FARNESOL, GERANIOL, HEXYL CINNAMAL, HYDROXYCITRONELLAL, LIMONENE, LINALOOL.

Clean, durable et fabriqué en France

Clean, durable et fabriqué en France

Bon Parfumeur Enter the perfumer's workshop and dive into the heart of creation. Find perfumes made in France, unisex and clean. A refined perfumery using quality raw materials, up to 99% of ingredients of natural origin.  Free delivery and returns. Satisfied or refunded.

Made in france

We make our perfumes between Paris and Grasse. We source our own bottles, packaging, and labels in France 🇫🇷

Bon Parfumeur Enter the perfumer's workshop and dive into the heart of creation. Find perfumes made in France, unisex and clean. A refined perfumery using quality raw materials, up to 99% of ingredients of natural origin.  Free delivery and returns. Satisfied or refunded.

Sustainable Formula

Our perfumes contain quality ingredients of up to 99% of natural origin.

Bon Parfumeur Enter the perfumer's workshop and dive into the heart of creation. Find perfumes made in France, unisex and clean. A refined perfumery using quality raw materials, up to 99% of ingredients of natural origin.  Free delivery and returns. Satisfied or refunded.

Responsible Product

We are committed to creating responsible and cruelty-free products.

Customer Reviews

Based on 21 reviews
76%
(16)
24%
(5)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
A.T.
Great starter for beginners

Really nice set of fragrances! Perfect for trying out all the different groups and seeing the differences, experimenting with which one you like the best. Small vials but you can get quite a few uses out of them. Also pretty good if you just want to take a few on a trip, fits everywhere. Pretty cool if you're just starting to experiment with perfumes and want to figure out your tastes!

S
SOPHIE M.
30 mini parfums conforment à mes attentes

30 mini parfums conforment à mes attentes, juste dommage, il y avait un flacon mal fermé qui s'est vidé dans le coffret. Malgré tout j'ai pu obtenir un geste commercial :-)
Je reste très satisfaite de ce format pratique pour choisir son futur parfum.

B
Béatrice L.
Pour cadeaux de table noël

Super contente et j espère que chaque personne appréciera les senteurs choisies pour chacune

H
Hild L.
Try out

Nice to try out the different odours, what a variety for a whole month. It comes in a nice gift box, so great as a give away as well. I have the impression that scents do not last long, but again, they are only tiny test bottles...

bon-parfumeur-enter-the-perfumer-39-s-workshop-and-dive-into-the-heart-of-creation-find-perfumes-made-in-france-unisex-and-clean-a-refined-perfumery-using-quality-raw-materials-up-to-99-of-ingredients-of-natural-origin-free-delivery-and-returns-satisfied-or-refunded bon-parfumeur-enter-the-perfumer-39-s-workshop-and-dive-into-the-heart-of-creation-find-perfumes-made-in-france-unisex-and-clean-a-refined-perfumery-using-quality-raw-materials-up-to-99-of-ingredients-of-natural-origin-free-delivery-and-returns-satisfied-or-refunded

YOUR FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

YOUR FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

How do you manage to offer more affordable niche fragrances?

The answer is simple: less margin and products made with local suppliers. Everything is in the ingredients, the creation and the bottle! Local manufacturing allows us to minimize transportation costs while fully valuing French know-how. We thus set up a virtuous circuit between the perfumer and the friends of the House.

Do your perfumes last long on the skin?

Yes, we have chosen to offer all our creations in Eau de Parfum, which is more concentrated than Eau de Toilette. When talking about the lastingness of a perfume, we must also take into account the skin's pH level. A perfume will last in a different way from one person to another.

To know more about the different concentrations, read our perfume guide.

Do your perfumes contain synthetic ingredients?

Our fragrances have been developed to contain between 82% and 99% ingredients of natural origin. They have been carefully selected to meet the strictest health and safety standards. Our perfumers always look for the best natural ingredients, as long as these raw materials are non-allergenic and the extraction of their essence respects our planet and is possible.

Our perfumes are therefore clean and sustainable. If you want to know more about our clean fragrances, discover our commitments.

What is a top note, a heart note, a base note?

Perfumes are designed according to an olfactory pyramid:

- Top notes: These are the first scents you smell when you spray a perfume. They are often quite fresh and evaporate quite quickly on your skin (a few minutes).

- Heart notes: They appear as the head evaporates. They will stay with you for a few hours.

- The base notes: This is the scent that you smell at the end of the day and that is absorbed by your clothes. It includes less volatile raw materials such as woods. Want to know more? Find our guide to know everything about the different types of notes.

What is the best way to apply perfume?

Le parfum tient plus longtemps sur les points de pulsation de votre corps. Il peut s’agir du cou, du creux derrière l’oreille, des poignets. Certaines personnes préfèrent quelques vaporisations sur les vêtements.

Avez-vous déjà essayé de superposer vos parfums ? Maîtrisez tous les secrets du layering avec nos conseils Mix & Match.

Do your perfumes contain alcohol?

Yes, our perfumes contain alcohol, water and fragrance ingredients. Dye-free, preservative-free.

To learn more about the creation of a perfume, find our behind-the-scenes articles on perfumery.

Bon Parfumeur Enter the perfumer's workshop and dive into the heart of creation. Find perfumes made in France, unisex and clean. A refined perfumery using quality raw materials, up to 99% of ingredients of natural origin.  Free delivery and returns. Satisfied or refunded.

Secured payment

By credit card (Visa, Mastercard, CB), by transfer and in 3 installments with no fee

Bon Parfumeur Enter the perfumer's workshop and dive into the heart of creation. Find perfumes made in France, unisex and clean. A refined perfumery using quality raw materials, up to 99% of ingredients of natural origin.  Free delivery and returns. Satisfied or refunded.

100% Satisfied or Money Back

Our perfumes bring soul to the world, not worries

Bon Parfumeur Enter the perfumer's workshop and dive into the heart of creation. Find perfumes made in France, unisex and clean. A refined perfumery using quality raw materials, up to 99% of ingredients of natural origin.  Free delivery and returns. Satisfied or refunded.

FREE TESTERS

With every order

Bon Parfumeur Enter the perfumer's workshop and dive into the heart of creation. Find perfumes made in France, unisex and clean. A refined perfumery using quality raw materials, up to 99% of ingredients of natural origin.  Free delivery and returns. Satisfied or refunded.

Free Shipping and Return

From 40€ in France
From 50€ in Europe

Follow us

@BONPARFUMEUR
bon-parfumeur-enter-the-perfumer-39-s-workshop-and-dive-into-the-heart-of-creation-find-perfumes-made-in-france-unisex-and-clean-a-refined-perfumery-using-quality-raw-materials-up-to-99-of-ingredients-of-natural-origin-free-delivery-and-returns-satisfied-or-refunded
bon-parfumeur-enter-the-perfumer-39-s-workshop-and-dive-into-the-heart-of-creation-find-perfumes-made-in-france-unisex-and-clean-a-refined-perfumery-using-quality-raw-materials-up-to-99-of-ingredients-of-natural-origin-free-delivery-and-returns-satisfied-or-refunded
bon-parfumeur-enter-the-perfumer-39-s-workshop-and-dive-into-the-heart-of-creation-find-perfumes-made-in-france-unisex-and-clean-a-refined-perfumery-using-quality-raw-materials-up-to-99-of-ingredients-of-natural-origin-free-delivery-and-returns-satisfied-or-refunded
bon-parfumeur-enter-the-perfumer-39-s-workshop-and-dive-into-the-heart-of-creation-find-perfumes-made-in-france-unisex-and-clean-a-refined-perfumery-using-quality-raw-materials-up-to-99-of-ingredients-of-natural-origin-free-delivery-and-returns-satisfied-or-refunded
bon-parfumeur-enter-the-perfumer-39-s-workshop-and-dive-into-the-heart-of-creation-find-perfumes-made-in-france-unisex-and-clean-a-refined-perfumery-using-quality-raw-materials-up-to-99-of-ingredients-of-natural-origin-free-delivery-and-returns-satisfied-or-refunded