Nathalie Koobus

C’est dans la région de son enfance que Nathalie Koobus a puisé son amour pour la parfumerie. Et ce n’est pas n’importe quelle région puisqu’elle a grandi près de Grasse ! Depuis 10 ans, elle est parfumeur chez Fragrances Essentielles. Ses inspirations ? Un bon repas en famille ou entre amis, la nature et les matières premières. Son terrain de jeu favori est bien sûr la nature dans laquelle elle ne cesse de puiser. Ses créations sont chics et minimalistes. C’est d’ailleurs ce qu’elle adore chez Bon Parfumeur. Pour elle, un bon parfumeur doit être curieux de tout et ne jamais cesser d’apprendre ! Son coup de foudre pour le bois de santal s’invite dans la plupart de ses compositions créatives souvent boisées et ambrées.

Nathalie Koobus a composé 5 parfums pour Bon Parfumeur.

Le parfum 102 est un délicat mélange d’odeurs poudrées, suaves et tendres à la fois. Vous y retrouverez des notes de thé, de cardamome et mimosa. Le 301 est plus épicé, profond et sensuel avec ses notes de bois de santal, de cardamome et d’ambre.

Le parfum 401 propose des notes épicées chaudes avec le cèdre, la prune confite et la vanille. Le 601 offre des notes de vétiver, de cèdre et de bergamote. Cette explosion d’agrumes acidulés laisse place à la beauté du vétiver et à ses notes terreuses si élégantes !

Le parfum 602 associe poivre, cèdre et patchouli pour un sillage piquant et boisé aux accents de mers du sud. Fragrance ensoleillée et fraîche à la fois

Sale

Unavailable

Sold Out

Français
Français

Nathalie Koobus

The region where Nathalie Koobus grew up inspired her love of perfumery from an early age. It wasn’t any old region: she lived near Grasse! She has worked as a perfumer for Fragrances Essentielles for 10 years now. Her inspiration? A great meal with family or friends, nature and raw materials. The natural world is a constant source of ideas for her. Her scents are stylish and minimalist: that’s what she loves about Bon Parfumeur. She believes a good perfumer must be curious about everything and learn constantly! She showcases her passion for sandalwood in most of her woody and amber perfumes.

Nathalie Koobus has created 5 perfumes for Bon Parfumeur.

Perfume 102  is a delicate blend of powdery, mellow and gentle scents. You’ll find notes of tea, cardamom and mimosa in it. 301 is spicier, intense and sensual with its notes of sandalwood, cardamom and amber.

Perfume 401 has warm and spicy notes with cedar, candied plum and vanilla. 601 offers notes of vetiver, cedar and bergamot. This explosion of tangy citrus gives way to beautiful vetiver with its elegant earthy notes!

Perfume 602  combines pepper, cedar and patchouli for a spicy, woody scent with ocean accents. A fresh yet sunny fragrance.
Sale

Unavailable

Sold Out