Best Sellers

Browse all bon perfumeur best selling perfumes

Découvrez nos parfums iconiques, les produits les plus plébiscités de Bon Parfumeur. Mais qui sont-ils?

Laissez-vous envoûter par l’Eau de parfum 602, association de poivre, cèdre et patchouli et laissez-vous bercer par sa force tendre. Adoptez le 001 avec la douceur de la fleur d’oranger, du petit grain et de la bergamote, cette senteur à la fois pétillante et relaxante. L’Eau de parfum 801 aux embruns, cèdre et pamplemousse vous transporteront en bord de mer, on sent d’ici le sel qui cristallise sur la peau. Ce qui nous amène à repenser à nos vacances, au soleil… et au 103. La fragrance fleur de tiaré, jasmin et hibiscus dévoile des notes florales lumineuses et délicieuses. Et maintenant, on a juste envie de repartir en vadrouille !

Vous rêvez de douceur ? Les pois de senteur et le cèdre blanc sublime la reine de fleurs dans l’Eau de parfum 101. Prenez le temps de vous évader quelques instants avec cette rose fraîche, on en a tous besoin. Le santal, ce bois lacté chaud et sensuel, il fixe le parfum, on adore le sentir même après une longue journée de travail. L’eucalyptus, la coriandre et le cyprès vous proposent un parfum 701 frais, vert et vivifiant, comme un footing en pleine campagne.

Vous avez beaucoup d’info, on vous l’accorde ! Le plus simple c’est de les tester et de vous faire votre propre avis.

Plus cool, plus créatif et original ? Associez, mélangez vos numéros préférés ! Le Mix and Match, c’est l’association de deux, trois fragrances sur votre peau ou vos vêtements, pour créer votre propre sillage. Il faut oser et trouver le vôtre !

Sale

Unavailable

Sold Out

Best Sellers

Browse all bon perfumeur best selling perfumes

Browse our iconic perfumes, the most popular products from Bon Parfumeur. Which ones will tempt you? 

You’ll be captivated by Eau de parfum 602 and its combination of pepper, cedar and patchouli, you’ll be soothed by its gentle power. Embrace Eau de parfum 001 and its sweet orange blossom, petitgrain and bergamot, a scent that’s both sparkling and relaxing. Eau de parfum 801, sea spray, cedar and grapefruit will transport you to the coast: smell the salt as it crystallizes on your skin. This scent inspires thoughts of sunny holidays. Tiaré flower, jasmine and hibiscus reveal luminous and delicious floral notes in Eau de parfum 103. We’re getting itchy feet! 

Dreaming of something sweet? Sweet peas and white cedar enhance the scent of roses in Eau de parfum 101. Get away from it all for a moment with this fresh rose fragrance: we all need it. Sandalwood, this warm and sensual milky wood, structures the perfume: we love its scent, even after a long day at work. Eucalyptus, coriander and cypress create a fresh, green and invigorating scent in Eau de parfum 701, like a jog in the countryside.

You’ve been given a lot of information, it’s true! The easiest option? Try the perfumes for yourself and form your own opinion. 

Cooler, more creative and original? Combine and mix your favorite numbers! Mix and match by combining two or three fragrances on your skin or your clothes to create your own scent. Be bold and find yours!

Sale

Unavailable

Sold Out

English
English