AMBRE & EPICE

03

Patchouli, cuir, fève tonka

Une chaleur cuirée

La meilleure amie des soirées canapés. Avec ses accents cuirées, elle nous donne envie de profiter de la douceur d'une cheminée ou d'un bon livre. Sa note de cuir dévoile tout son caractère, accompagnée par les facettes chaudes et baumées du ciste. Le santal et la vanille s’associent à la fève tonka pour apporter une touche de sensualité.

Ajouter au panier 45€
Paiement en 3 fois sans frais Paiement en 3 fois sans frais

Répartir le coût de votre panier en 3 paiements, rien de plus simple avec Alma ! Disponible dès 50 euros

Livraison estimée le Livraison estimée le

Une livraison rapide en moins de 3 jours, chez vous ou en point relais

Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé

Un achat sans risque ! Si vous n'êtes pas satisfait : Pas de problème, votre achat est garanti "satisfait ou remboursé".

Garantie limitée à une seule utilisation par client.

Complétez votre achat Nos bougies et diffuseurs ont été conçus pour être associés.

3 notes principales

Patchouli. Cuir. Fève tonka.

Patchouli. Cuir. Fève tonka.

La pyramide olfactive

Les notes de tête, que l'on sent pendant les premières minutes :
› Ciste

Les notes de cœur, qui perdurent plusieurs heures :
› Patchouli, Cèdre, Note de Cuir

Les notes de fond, persistantes sur quelques jours :
› Santal, Vanille, Fèves Tonka, Muscs

Qu'est ce que la famille des ambres & épices ?

Un mélange de senteurs chaudes et baumées ! Cette famille regroupe des parfums au caractère affirmé qui sauront vous captiver par leurs effluves ambrées et épicées. Dans ces fragrances, une tension se crée entre les épices comme la cardamome et l’ambre.

Que sent le patchouli ?

Il offre des notes tantôt baumées tantôt cuirées en fonction de son terroir. Ici, il apporte du corps et une note boisée à la bougie 03 et accompagne à merveille la tonka tout en renforçant la note cuirée. Généralement considéré comme une note de fond, le patchouli est aussi un excellent fixateur dans les parfums, ajoutant de la profondeur.

Que sent le cuir ?

Les notes de cuir sont perçues de manière personnelle fonction de son vécu : certains les associeront à la maroquinerie ou au milieu équestre, d'autres aux concerts de rock. Elles sont atypique par nature et confère du caractère. Il existe différents type : des notes de cuir, animales, fumées ou souples (type daim). Ici, elles sont plutôt fumées.

Que sent la fève tonka ?

Brute, la fève tonka possède des notes d'amande ou de foin séché. Une fois travaillée, elle apporte des effluves plus poudrées aux compositions. Ici, elle adoucie et donne de la rondeur au cuir.

Ingrédients

Caryophyllene, alpha pinene, pin-2(10)-ene, coumarin.

Clean, durable et fabriqué en France

Clean, durable et fabriqué en France

Bon Parfumeur Entrez dans l'atelier du parfumeur et plongez au coeur de la création. Retrouvez des parfums made in France, unisexes et clean. Une haute parfumerie exigeante utilisant des matières premières de qualité, jusqu'à 99% d'ingrédients d'origine naturelle.  Livraison et retours gratuits. Satisfait ou remboursé.

Fabriqué en France

Nous confectionnons nos parfums entre Paris et Grasse. Nous sourcons nos flacons, packs et étiquettes en 🇫🇷.

Bon Parfumeur Entrez dans l'atelier du parfumeur et plongez au coeur de la création. Retrouvez des parfums made in France, unisexes et clean. Une haute parfumerie exigeante utilisant des matières premières de qualité, jusqu'à 99% d'ingrédients d'origine naturelle.  Livraison et retours gratuits. Satisfait ou remboursé.

Formule Clean

Nos parfums contiennent des ingrédients de qualité jusqu'à 99% d'ingrédients d'origine naturelle.

Bon Parfumeur Entrez dans l'atelier du parfumeur et plongez au coeur de la création. Retrouvez des parfums made in France, unisexes et clean. Une haute parfumerie exigeante utilisant des matières premières de qualité, jusqu'à 99% d'ingrédients d'origine naturelle.  Livraison et retours gratuits. Satisfait ou remboursé.

Produit Responsable

Nous nous engageons au quotidien pour créer des produits responsables et cruelty-free.

Customer Reviews

Based on 18 reviews
89%
(16)
11%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
S
Suzanne O.
Riche et chalereuse

Bougie 03 au patchouli, au cuir, et à la fève - l'odeur enrobe la pièce de manière riche et chalereuse - très agréable l'hiver.

A
Adri K.
Great scented candel

Nice perfumed candle! Great service from Bon parfumeur.
I would only like even more sustainable wax:)

K
Katherine G.
Évasion nouvelle

C’est cette odeur de cuir que j’aime tant mélanger au patchouli qui est la note qui m’a fait aimer le parfum; c’est une matière qui m’attire, effet aimant, alors je vis un moment exceptionnel car les matières misent ensemble ont été bien travaillé pour donner un accord parfait. Moment magnifique 🤩

v
valerie l.
Top

Encore des bonnes odeurs cadeaux qui ont beaucoup plu

bon-parfumeur-entrez-dans-l-39-atelier-du-parfumeur-et-plongez-au-coeur-de-la-creation-retrouvez-des-parfums-made-in-france-unisexes-et-clean-une-haute-parfumerie-exigeante-utilisant-des-matieres-premieres-de-qualite-jusqu-39-a-99-d-39-ingredients-d-39-origine-naturelle-livraison-et-retours-gratuits-satisfait-ou-rembourse bon-parfumeur-entrez-dans-l-39-atelier-du-parfumeur-et-plongez-au-coeur-de-la-creation-retrouvez-des-parfums-made-in-france-unisexes-et-clean-une-haute-parfumerie-exigeante-utilisant-des-matieres-premieres-de-qualite-jusqu-39-a-99-d-39-ingredients-d-39-origine-naturelle-livraison-et-retours-gratuits-satisfait-ou-rembourse

VOS QUESTIONS FRÉQUENTES

VOS QUESTIONS FRÉQUENTES

Quelles sont les tailles de bougie disponibles ?

Nos bougies sont disponibles en 2 versions : une petite bougie de 70g et une plus grande de 180g.

Nos 4 senteurs de bougie se déclinent également dans leur version diffuseur d'intérieur de 200ml. Découvrez les ici.

Quelles sont leurs durées de diffusion ?

Nos bougies 70g ont été conçues pour permettre une diffusion de 18 heures. Pour les formats 180g, elles diffuseront durant 50 heures.

Quel type de cire et de mèche utilisons-nous ?

A chaque bougie parfumée son propre assemblage de cire pour
une meilleure diffusion olfactive. La mèche est naturelle, en coton tressé pour une combustion idéale
sans fumées noires.

Quelle est la meilleure façon de faire brûler nos bougies ?

Lors de la première utilisation, allumez la bougie 1 à 2 heures afin que la cire fonde jusqu’au bord du verre. Évitez de placer votre bougie dans un courant d’air, et coupez la mèche à 1cm avant chaque utilisation. Elle restera belle plus longtemps ! 

Bon Parfumeur Entrez dans l'atelier du parfumeur et plongez au coeur de la création. Retrouvez des parfums made in France, unisexes et clean. Une haute parfumerie exigeante utilisant des matières premières de qualité, jusqu'à 99% d'ingrédients d'origine naturelle.  Livraison et retours gratuits. Satisfait ou remboursé.

Fabriqué en france

Pourquoi aller loin quand le savoir-faire se trouve si près de nous ?

Bon Parfumeur Entrez dans l'atelier du parfumeur et plongez au coeur de la création. Retrouvez des parfums made in France, unisexes et clean. Une haute parfumerie exigeante utilisant des matières premières de qualité, jusqu'à 99% d'ingrédients d'origine naturelle.  Livraison et retours gratuits. Satisfait ou remboursé.

Satisfait ou remboursé

Vos produits retournés sur simple demande

Bon Parfumeur Entrez dans l'atelier du parfumeur et plongez au coeur de la création. Retrouvez des parfums made in France, unisexes et clean. Une haute parfumerie exigeante utilisant des matières premières de qualité, jusqu'à 99% d'ingrédients d'origine naturelle.  Livraison et retours gratuits. Satisfait ou remboursé.

LIVRAISON OFFERTE

À partir de 50€ en France métropolitaine et en Europe*

Bon Parfumeur Entrez dans l'atelier du parfumeur et plongez au coeur de la création. Retrouvez des parfums made in France, unisexes et clean. Une haute parfumerie exigeante utilisant des matières premières de qualité, jusqu'à 99% d'ingrédients d'origine naturelle.  Livraison et retours gratuits. Satisfait ou remboursé.

ECHANTILLONS OFFERTS

Pour toute commande

Bon Parfumeur Entrez dans l'atelier du parfumeur et plongez au coeur de la création. Retrouvez des parfums made in France, unisexes et clean. Une haute parfumerie exigeante utilisant des matières premières de qualité, jusqu'à 99% d'ingrédients d'origine naturelle.  Livraison et retours gratuits. Satisfait ou remboursé.

paiement sécurisé

Par carte bancaire (Visa, Mastercard, CB), Paypal et 3 fois sans frais.

Nous suivre

@BONPARFUMEUR
bon-parfumeur-entrez-dans-l-39-atelier-du-parfumeur-et-plongez-au-coeur-de-la-creation-retrouvez-des-parfums-made-in-france-unisexes-et-clean-une-haute-parfumerie-exigeante-utilisant-des-matieres-premieres-de-qualite-jusqu-39-a-99-d-39-ingredients-d-39-origine-naturelle-livraison-et-retours-gratuits-satisfait-ou-rembourse
bon-parfumeur-entrez-dans-l-39-atelier-du-parfumeur-et-plongez-au-coeur-de-la-creation-retrouvez-des-parfums-made-in-france-unisexes-et-clean-une-haute-parfumerie-exigeante-utilisant-des-matieres-premieres-de-qualite-jusqu-39-a-99-d-39-ingredients-d-39-origine-naturelle-livraison-et-retours-gratuits-satisfait-ou-rembourse
bon-parfumeur-entrez-dans-l-39-atelier-du-parfumeur-et-plongez-au-coeur-de-la-creation-retrouvez-des-parfums-made-in-france-unisexes-et-clean-une-haute-parfumerie-exigeante-utilisant-des-matieres-premieres-de-qualite-jusqu-39-a-99-d-39-ingredients-d-39-origine-naturelle-livraison-et-retours-gratuits-satisfait-ou-rembourse
bon-parfumeur-entrez-dans-l-39-atelier-du-parfumeur-et-plongez-au-coeur-de-la-creation-retrouvez-des-parfums-made-in-france-unisexes-et-clean-une-haute-parfumerie-exigeante-utilisant-des-matieres-premieres-de-qualite-jusqu-39-a-99-d-39-ingredients-d-39-origine-naturelle-livraison-et-retours-gratuits-satisfait-ou-rembourse
bon-parfumeur-entrez-dans-l-39-atelier-du-parfumeur-et-plongez-au-coeur-de-la-creation-retrouvez-des-parfums-made-in-france-unisexes-et-clean-une-haute-parfumerie-exigeante-utilisant-des-matieres-premieres-de-qualite-jusqu-39-a-99-d-39-ingredients-d-39-origine-naturelle-livraison-et-retours-gratuits-satisfait-ou-rembourse

Spicy Amber

03

Patchouli, leather, tonka bean

A leathery warmth

The best friend of sofa evenings. With its leathery accents, it makes us want to enjoy the softness of a fireplace or a good book. Its leather note reveals all its character, accompanied by the warm and balmy facets of cistus. Sandalwood and vanilla combine with tonka bean to bring a touch of sensuality.

Add to cart $57
Pay in three installments with no added fees Pay in three installments with no added fees

Split the cost of your cart into 3 payments, nothing could be easier than Alma! Available from 50 euros

Estimated delivery on Estimated delivery on

Fast Delivery! Delivered to your door in less than 4 days.

100% Satisfied or Money Back 100% Satisfied or Money Back

A risk-free purchase! If you are not satisfied: no problem, your purchase is guaranteed "satisfied or refunded".

Guarantee limited to one use per customer.

PERSONALIZE YOUR INDOOR FRAGRANCE Our candles and diffusers have been designed to be combined.

By combining candle + diffuser

3 main notes

Patchouli. Leather. Tonka bean.

Patchouli. Leather. Tonka bean.

The olfactory pyramid

The top notes, which you can smell during the first few minutes:
> Cistus

The heart notes, which last several hours
> Patchouli, Cedar, Leather Note

The base notes, persistent over several days
> Sandalwood, Vanilla, Tonka beans, Musks

What is the spicy amber family?

A mixture of warm and balsam scents! This family includes fragrances with a strong character that will captivate you with their amber and spicy scents. In these fragrances, a tension arises between spices like cardamom and amber.

What does patchouli smell like?

It offers sometimes balsam and sometimes leathery notes depending on its terroir. Here, it shapes and brings a woody note to the 03 fragrance and compliments the tonka while reinforcing the leather note. Generally considered as a base note, patchouli is also an excellent fixative in perfumes, adding depth.

What does leather smell like?

Leather notes are perceived in a personal way depending on one's experience: some will associate them with leather goods or the equestrian world, others with rock concerts. They are atypical by nature and give character. There are different types: animal leather notes, smoked or soft (suede type). Here, they are rather smoked.

What does the tonka bean smell like?

Raw, the tonka bean has notes of almond or dried hay. Once worked, it brings more powdery scents to compositions. Here, it softens and gives roundness to the leather.

Ingredients

Caryophyllene, alpha pinene, pin-2(10)-ene, coumarin.

Clean, durable et fabriqué en France

Clean, durable et fabriqué en France

Bon Parfumeur Enter the perfumer's workshop and dive into the heart of creation. Find perfumes made in France, unisex and clean. A refined perfumery using quality raw materials, up to 99% of ingredients of natural origin.  Free delivery and returns. Satisfied or refunded.

Made in france

We make our perfumes between Paris and Grasse. We source our own bottles, packaging, and labels in France 🇫🇷

Bon Parfumeur Enter the perfumer's workshop and dive into the heart of creation. Find perfumes made in France, unisex and clean. A refined perfumery using quality raw materials, up to 99% of ingredients of natural origin.  Free delivery and returns. Satisfied or refunded.

Sustainable Formula

Our perfumes contain quality ingredients of up to 99% of natural origin.

Bon Parfumeur Enter the perfumer's workshop and dive into the heart of creation. Find perfumes made in France, unisex and clean. A refined perfumery using quality raw materials, up to 99% of ingredients of natural origin.  Free delivery and returns. Satisfied or refunded.

Responsible Product

We are committed to creating responsible and cruelty-free products.

Customer Reviews

Based on 18 reviews
89%
(16)
11%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
S
Suzanne O.
Riche et chalereuse

Bougie 03 au patchouli, au cuir, et à la fève - l'odeur enrobe la pièce de manière riche et chalereuse - très agréable l'hiver.

A
Adri K.
Great scented candel

Nice perfumed candle! Great service from Bon parfumeur.
I would only like even more sustainable wax:)

K
Katherine G.
Évasion nouvelle

C’est cette odeur de cuir que j’aime tant mélanger au patchouli qui est la note qui m’a fait aimer le parfum; c’est une matière qui m’attire, effet aimant, alors je vis un moment exceptionnel car les matières misent ensemble ont été bien travaillé pour donner un accord parfait. Moment magnifique 🤩

v
valerie l.
Top

Encore des bonnes odeurs cadeaux qui ont beaucoup plu

bon-parfumeur-enter-the-perfumer-39-s-workshop-and-dive-into-the-heart-of-creation-find-perfumes-made-in-france-unisex-and-clean-a-refined-perfumery-using-quality-raw-materials-up-to-99-of-ingredients-of-natural-origin-free-delivery-and-returns-satisfied-or-refunded bon-parfumeur-enter-the-perfumer-39-s-workshop-and-dive-into-the-heart-of-creation-find-perfumes-made-in-france-unisex-and-clean-a-refined-perfumery-using-quality-raw-materials-up-to-99-of-ingredients-of-natural-origin-free-delivery-and-returns-satisfied-or-refunded

YOUR FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

YOUR FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

What are the available candle sizes?

Our candles are available in 2 versions: a small 70g candle and a larger 180g one.

Our 4 candle scents are also available in a 200ml home diffuser version. Discover them here

.

What is their burning time?

Our 70g candles have been designed to provide 18 hours of diffusion. For the 180g sizes, they will diffuse for 50 hours.

What type of wax and wick do we use?

Each scented candle has its own wax blend for better olfactory diffusion. The wick is natural, made of woven cotton for an ideal combustion without black smoke.

What is the best way to burn our candles?

When using for the first time, light the candle for 1 to 2 hours so that the wax melts to the edge of the glass. Avoid placing your candle in a draft, and cut the wick to 1cm before each use. It will stay beautiful longer!

Bon Parfumeur Enter the perfumer's workshop and dive into the heart of creation. Find perfumes made in France, unisex and clean. A refined perfumery using quality raw materials, up to 99% of ingredients of natural origin.  Free delivery and returns. Satisfied or refunded.

Secured payment

By credit card (Visa, Mastercard, CB), by transfer and in 3 installments with no fee

Bon Parfumeur Enter the perfumer's workshop and dive into the heart of creation. Find perfumes made in France, unisex and clean. A refined perfumery using quality raw materials, up to 99% of ingredients of natural origin.  Free delivery and returns. Satisfied or refunded.

100% Satisfied or Money Back

Our perfumes bring soul to the world, not worries

Bon Parfumeur Enter the perfumer's workshop and dive into the heart of creation. Find perfumes made in France, unisex and clean. A refined perfumery using quality raw materials, up to 99% of ingredients of natural origin.  Free delivery and returns. Satisfied or refunded.

FREE TESTERS

With every order

Bon Parfumeur Enter the perfumer's workshop and dive into the heart of creation. Find perfumes made in France, unisex and clean. A refined perfumery using quality raw materials, up to 99% of ingredients of natural origin.  Free delivery and returns. Satisfied or refunded.

Free Shipping and Return

From 40€ in France
From 50€ in Europe

Follow us

@BONPARFUMEUR
bon-parfumeur-enter-the-perfumer-39-s-workshop-and-dive-into-the-heart-of-creation-find-perfumes-made-in-france-unisex-and-clean-a-refined-perfumery-using-quality-raw-materials-up-to-99-of-ingredients-of-natural-origin-free-delivery-and-returns-satisfied-or-refunded
bon-parfumeur-enter-the-perfumer-39-s-workshop-and-dive-into-the-heart-of-creation-find-perfumes-made-in-france-unisex-and-clean-a-refined-perfumery-using-quality-raw-materials-up-to-99-of-ingredients-of-natural-origin-free-delivery-and-returns-satisfied-or-refunded
bon-parfumeur-enter-the-perfumer-39-s-workshop-and-dive-into-the-heart-of-creation-find-perfumes-made-in-france-unisex-and-clean-a-refined-perfumery-using-quality-raw-materials-up-to-99-of-ingredients-of-natural-origin-free-delivery-and-returns-satisfied-or-refunded
bon-parfumeur-enter-the-perfumer-39-s-workshop-and-dive-into-the-heart-of-creation-find-perfumes-made-in-france-unisex-and-clean-a-refined-perfumery-using-quality-raw-materials-up-to-99-of-ingredients-of-natural-origin-free-delivery-and-returns-satisfied-or-refunded
bon-parfumeur-enter-the-perfumer-39-s-workshop-and-dive-into-the-heart-of-creation-find-perfumes-made-in-france-unisex-and-clean-a-refined-perfumery-using-quality-raw-materials-up-to-99-of-ingredients-of-natural-origin-free-delivery-and-returns-satisfied-or-refunded