Agrandir Les Essentiels Set 801: sea spray, cedar and grapefruit Bon Parfumeur
Agrandir Les Essentiels Set 801: sea spray, cedar and grapefruit Bon Parfumeur

Les Essentiels 801 à l'embrun, cèdre et pamplemousse

€57.00

Ce coffret crème main et savon parfumé regroupe les essentiels d’une routine parfumée, pour les amateurs de la fragrance 801 : embruns, cèdre, pamplemousse.

Comme une brise d’embruns qui nous caresse le visage, le 801 nous rafraîchit par son trio d’agrumes italiens.Ce vent s’intensifie et fait virevolter épices, poivre rose et noix de muscade. Les rangées de cèdres et de cyprès diffusent dans l’air leurs facettes de bois asséchés par les rayons du soleil. Une fragrance aux effluves estivale à adopter toute l’année. C’est le cadeau idéal et très pratique ! C’est la routine parfumée du matin (ou du soir) qui nous manquait !


Du naturel ?
Bon Parfumeur s’engage pour le bien de la planète et surtout pour le votre. La crème de main et le savon sont composés à 98% et 90% d’ingrédient d’origine naturelle. 100% Made in France !

Un savon solide ?

Un joli pain de savon qui sent super bon, un gros format pour que le plaisir dure plus longtemps. Nos savons parfumés enrichis à l’huile végétale de Cameline française et Bio. Ils nettoient les mains et le corps tout en douceur, laissant un sillage parfumé tout au long de la journée.

Une crème hydratante pour les mains ?

Suite aux derniers événements, nous avons pensé à nos mains desséchées par le gel hydro. Une formule enrichie en Aloe Vera Bio et Beurre de Karité Bio. Des crèmes légères qui pénètrent rapidement pour laisser un voile de douceur sur les mains, le parfum en plus. Les tubes des crèmes ne sont pas en plastique mais issus de la canne à sucre et donc recyclables !

Tête

Citron italien
Mandarin
Lierre
Pamplemousse

Coeur

Romarin
Poivre rose
Noix de muscade
Embruns

Fond

Cèdre
Cyprès
Musc blancs

Expédition gratuite
La livraison est gratuite en France Métropolitaine, Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Autriche, Italie, Portugal, Espagne.
Pour les autres destinations (hors Royaume-Uni) la livraison est gratuite au dessus de 50€ d’achat.
Les commandes à destination du Royaume-uni payent un forfait de livraison calculé à l’étape de paiement.

Retours gratuits.
Les retours sont toujours gratuits. Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre nouveau parfum. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez nous retourner le produit après l’avoir essayé et nous vous rembourserons sans poser de question.

Délai de livraison
Toutes les commandes sont traitées sous 3 jours ouvrés.
Une fois expédiée, les délais de livraison moyen sont les suivants:
France: 3 jours ouvrés (La Poste)
Royaume-Uni: 5 jours ouvrés
Etats-unis: 5 jours ouvrés (USPS)
Union Européenne: 7 jours ouvrés
Ces délais de livraison ne sont pas contractuels et dépendent des transporteurs en charge de votre commande. Même si nous ne pouvons vous garantir le respect de ces délais nous nous efforcerons de vous tenir informé d’un éventuel retard sur votre livraison.

Pays de livraison
Nous ne livrons actuellement que l’Union européenne et les États-Unis.
Si vous n’êtes pas dans cette zone nous serons ravis de vous aider à trouver un distributeur près de chez vous.

Description

Ce coffret crème main et savon parfumé regroupe les essentiels d’une routine parfumée, pour les amateurs de la fragrance 801 : embruns, cèdre, pamplemousse.

Comme une brise d’embruns qui nous caresse le visage, le 801 nous rafraîchit par son trio d’agrumes italiens.Ce vent s’intensifie et fait virevolter épices, poivre rose et noix de muscade. Les rangées de cèdres et de cyprès diffusent dans l’air leurs facettes de bois asséchés par les rayons du soleil. Une fragrance aux effluves estivale à adopter toute l’année. C’est le cadeau idéal et très pratique ! C’est la routine parfumée du matin (ou du soir) qui nous manquait !


Du naturel ?
Bon Parfumeur s’engage pour le bien de la planète et surtout pour le votre. La crème de main et le savon sont composés à 98% et 90% d’ingrédient d’origine naturelle. 100% Made in France !

Un savon solide ?

Un joli pain de savon qui sent super bon, un gros format pour que le plaisir dure plus longtemps. Nos savons parfumés enrichis à l’huile végétale de Cameline française et Bio. Ils nettoient les mains et le corps tout en douceur, laissant un sillage parfumé tout au long de la journée.

Une crème hydratante pour les mains ?

Suite aux derniers événements, nous avons pensé à nos mains desséchées par le gel hydro. Une formule enrichie en Aloe Vera Bio et Beurre de Karité Bio. Des crèmes légères qui pénètrent rapidement pour laisser un voile de douceur sur les mains, le parfum en plus. Les tubes des crèmes ne sont pas en plastique mais issus de la canne à sucre et donc recyclables !

Notes

Tête

Citron italien
Mandarin
Lierre
Pamplemousse

Coeur

Romarin
Poivre rose
Noix de muscade
Embruns

Fond

Cèdre
Cyprès
Musc blancs

t

Shipping

Expédition gratuite La livraison est gratuite en France Métropolitaine, Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Autriche, Italie, Portugal, Espagne. Pour les autres destinations (hors Royaume-Uni) la livraison est gratuite au dessus de 50€ d’achat. Les commandes à destination du Royaume-uni payent un forfait de livraison calculé à l’étape de paiement. Retours gratuits. Les retours sont toujours gratuits. Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre nouveau parfum. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez nous retourner le produit après l’avoir essayé et nous vous rembourserons sans poser de question. Délai de livraison Toutes les commandes sont traitées sous 3 jours ouvrés. Une fois expédiée, les délais de livraison moyen sont les suivants: France: 3 jours ouvrés (La Poste) Royaume-Uni: 5 jours ouvrés Etats-unis: 5 jours ouvrés (USPS) Union Européenne: 7 jours ouvrés Ces délais de livraison ne sont pas contractuels et dépendent des transporteurs en charge de votre commande. Même si nous ne pouvons vous garantir le respect de ces délais nous nous efforcerons de vous tenir informé d’un éventuel retard sur votre livraison. Pays de livraison Nous ne livrons actuellement que l’Union européenne et les États-Unis. Si vous n’êtes pas dans cette zone nous serons ravis de vous aider à trouver un distributeur près de chez vous.
Ballottés par le vent, nous partons vers l'inconnu, envoûtés par les couleurs de Marseille. Ou encore, un simple riff de guitare sur la plage avec quelques amis, une nuit blanche et des souvenirs brumeux.

Nos avis clients

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Après sa formation chez Roure (Givaudan aujourd'hui), cette enfant de Grasse a signé de nombreux parfums iconiques comme Éclat d'Arpège de Lanvin avant de devenir l'un de nos "nez" chez Bon Parfumeur.

Les matières premières dont elle est accro sont le jasmin, la fleur d'oranger, le mimosa, la rose, l'iris et les beaux agrumes qui sont des souvenirs de son enfance dans le sud de la France. " La créativité, pour moi, c'est l'ouverture sur le monde, la curiosité. "

C'est pourquoi les inspirations de Karine sont diverses : voyages, matières premières, nouvelles plantes, bons plats.... Pour elle, " être un Grand Parfumeur, c'est réussir à garder son âme d'enfant, sa spontanéité et sa créativité ".

Elle préfère les notes boisées ambrées, avec un amour particulier pour le bois de santal.

Karine Dubreuil - Sereni
Perfumer
Sale

Unavailable

Sold Out

French
French

Zoom Les Essentiels Set 801: sea spray, cedar and grapefruit Bon Parfumeur
Zoom Les Essentiels Set 801: sea spray, cedar and grapefruit Bon Parfumeur

Les Essentiels Set 801: sea spray, cedar and grapefruit

€57.00
This set contains the essentials of a scented routine, for lovers of fragrance 801: sea spray, cedar and grapefruit Like a sea breeze that caresses the face, the 801 refreshes us with its trio of Italian citrus fruits. As this wind intensifies, it swirls in the spices and notes of pink pepper and nutmeg. The rows of cedar and cypress trees release their scent into the air, diffusing notes of wood dried by the rays of the sun. A fragrance with summer scents that can be adopted all year round.

It's the perfect and easy gift and very practical! It's the morning (or evening) fragrance routine we've been missing!

Natural products?
Bon Parfumeur is committed to the good of the planet and especially to yours. The hand cream and the soap are made of 98% and 90% natural ingredients.

A solid soap?

A pretty bar of soap that smells amazing, in a large format so that the pleasure lasts longer. Our scented soaps are enriched with French, organic Camelina vegetable oil. Gently cleanse your hands and body, leaving a scented trail...all day long.

A moisturizing hand cream?

Following the last events, we thought about our hands dried out by the sanitizer gel. A formula enriched with organic Aloe Vera and organic Shea Butter. Our creams have a light formula, penetrating quickly to leave a veil of softness on the hands...and of course, a wonderful scent.

Top

Italian lemon
Mandarin
Ivy
Grapefruit

Heart

Rosemary
Pink pepper
Nutmeg
Sea Spray

Base

Cedar
Cypress
White musks

Free Shipping
Free shipping on all orders going to France, Belgium, Netherlands, Germany, Austria, Italy, Portugal, Spain.
Other destinations (excluding United Kingdom) receive free shipping on orders above 50€ and a flat shipping fee calculated at checkout on orders under 50€.
United Kingdom receives a flat shipping fee calculated at checkout.

Free Returns
Returns are always free of charges. We want you to be absolutely satisfied with your perfume. In case you’re not satisfied after opening the product, we’ll refund you. That simple!

Delivery time
All orders are processed within 3 business days.
Once processed your order will be delivered in:
France: average delivery time is 3 business days (La Poste)
UK: average delivery time is 5 business days
USA: average delivery time is 5 business days (USPS)
European Union: average delivery time is 7 business days.
As these delivery dates depend on our transporters, we cannot guarantee that it won’t unexpectedly take additional time. However, we are doing our best to deliver you in time, and we promise we’ll keep you informed of your order’s progress!

Delivery countries
We currently only deliver the European Union and USA.
If you are not located within our shipping range we’ll be happy to help you find a local retailer close to you.

Description

This set contains the essentials of a scented routine, for lovers of fragrance 801: sea spray, cedar and grapefruit Like a sea breeze that caresses the face, the 801 refreshes us with its trio of Italian citrus fruits. As this wind intensifies, it swirls in the spices and notes of pink pepper and nutmeg. The rows of cedar and cypress trees release their scent into the air, diffusing notes of wood dried by the rays of the sun. A fragrance with summer scents that can be adopted all year round.

It's the perfect and easy gift and very practical! It's the morning (or evening) fragrance routine we've been missing!

Natural products?
Bon Parfumeur is committed to the good of the planet and especially to yours. The hand cream and the soap are made of 98% and 90% natural ingredients.

A solid soap?

A pretty bar of soap that smells amazing, in a large format so that the pleasure lasts longer. Our scented soaps are enriched with French, organic Camelina vegetable oil. Gently cleanse your hands and body, leaving a scented trail...all day long.

A moisturizing hand cream?

Following the last events, we thought about our hands dried out by the sanitizer gel. A formula enriched with organic Aloe Vera and organic Shea Butter. Our creams have a light formula, penetrating quickly to leave a veil of softness on the hands...and of course, a wonderful scent.

Notes

Top

Italian lemon
Mandarin
Ivy
Grapefruit

Heart

Rosemary
Pink pepper
Nutmeg
Sea Spray

Base

Cedar
Cypress
White musks

t

Shipping

Free Shipping Free shipping on all orders going to France, Belgium, Netherlands, Germany, Austria, Italy, Portugal, Spain. Other destinations (excluding United Kingdom) receive free shipping on orders above 50€ and a flat shipping fee calculated at checkout on orders under 50€. United Kingdom receives a flat shipping fee calculated at checkout. Free Returns Returns are always free of charges. We want you to be absolutely satisfied with your perfume. In case you’re not satisfied after opening the product, we’ll refund you. That simple! Delivery time All orders are processed within 3 business days. Once processed your order will be delivered in: France: average delivery time is 3 business days (La Poste) UK: average delivery time is 5 business days USA: average delivery time is 5 business days (USPS) European Union: average delivery time is 7 business days. As these delivery dates depend on our transporters, we cannot guarantee that it won’t unexpectedly take additional time. However, we are doing our best to deliver you in time, and we promise we’ll keep you informed of your order’s progress! Delivery countries We currently only deliver the European Union and USA. If you are not located within our shipping range we’ll be happy to help you find a local retailer close to you.
Tossed in the wind, wesail off into the unknown, entranced by the colors of Marseille. Or, a simple guitar riff on the beach with a few friends, a sleepless night and hazy memories.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Since living in Grasse as a child and attending the Roure perfumery school (now Givaudan), Karine Dubreuil-Sereni has created iconic fragrances like Lanvin Eclat d’Arpège and become a fragrance designer for Bon Parfumeur. But Karine is not just a great perfumer; she’s also a classical opera singer. Jasmine, orange blossom, mimosa, rose, iris, anise and exquisite citrus fruits are the ingredients Karine finds most addictive, reminding her of her childhood in Grasse. “Creativity, for me, is how open we are to the world, how curious we are.” That is why Karine’s sources of inspiration are so diverse: travel, a raw material, a new plant, a good meal... and above all art. She is particularly fond of the artist Roman Zaslonov, who has a very colorful personality. She thinks that “being a Bon Parfumeur means never losing your inner child, spontaneity and creativity.”

Karine Dubreuil - Sereni
Perfumer
Sale

Unavailable

Sold Out

English
English