Pain de savon

Scented soaps

C’est nouveau, ça vient de sortir : Bon Parfumeur lance sa nouvelle gamme pour le corps avec des savons parfumés et des crèmes pour les mains. Écologiques, clean et doux avec la peau, que demander de plus ? Nos parfums iconiques se déclinent désormais en pain de savon pour votre plus grand bonheur ! Une seule question subsiste : sur lequel allez-vous craquer en premier ?

Savon solide : redécouvrez vos senteurs Bon Parfumeur fétiches

Le pain de savon parfumé 003 : yuzu, fleur de violette et vétiver. L’été est arrivé sur la côte Amalfitaine. Vous vous prélassez sur votre transat, les rayons du soleil caressent lentement votre peau. Le serveur vous apporte un cocktail tonique élaboré avec les citrons du jardin de l’hôtel. Seul un plongeon dans la piscine peut vous rafraîchir davantage...

Le pain de savon parfumé 101 : rose, pois de senteur, cèdre blanc. Comme un matin à Paris... Dès le réveil, les rayons du soleil s’invitent à travers les persiennes de votre appartement haussmannien. Sur le balcon, un bouquet de roses et un verre de vin siègent encore sur la table, vestiges d’une soirée passée à refaire le monde...

Le pain de savon parfumé 801 : embruns, cèdre, pamplemousse. Après une journée à naviguer sur la Méditerranée à bord d’un voilier pour découvrir les calanques, l’heure est venue de rejoindre la terre ferme. Sur la plage, des amis vous attendent pour siroter un verre : quelques notes de guitare, une brise légère venue du large et des embruns vous transportent...

Sale

Unavailable

Sold Out

French
French

Scented Soaps

Scented soaps

Brand new: Bon Parfumeur has launched a new body line with scented soaps and hand creams. Environmentally friendly, clean formulas and gentle on the skin: what more could you want? Our iconic perfumes are now available for you to enjoy as soap bars! There’s just one question: which one will you go for first?

Solid soap: rediscover your favorite Bon Parfumeur scents.

The Scented Soap 003 yuzu, violet leaves and vetiverSummer has arrived on the Amalfi coast. As you lie on a lounger, the sun’s rays gently caress your skin. A waiter brings you a zesty cocktail, made with lemons from the hotel’s garden. A quick dip in the pool will provide the ultimate refreshment now...
The Scented Soap 101: rose, sweet pea and white cedarThe day begins in Paris... As you wake up, the sun’s rays come through the shutters of your apartment. On the balcony, a bouquet of roses and a glass of wine remain on the table, a reminder of an evening spent putting the world to rights.
The Scented Soap 801:  sea spray, cedar and grapefruitAfter a day’s sailing on a yacht to explore the quiet coves of the Mediterranean coast, it’s time to return to dry land. On the beach, friends are waiting for you to enjoy a drink: the sound of a guitar, a light breeze from the sea and the sea spray transport you... 
Sale

Unavailable

Sold Out

English
English