Agrandir Scented Hand Cream 003: yuzu, violet leaves, vetiver Bon Parfumeur 30ml
Agrandir Scented Hand Cream 003: yuzu, violet leaves, vetiver Bon Parfumeur

Crème main parfumée 003: yuzu, feuilles de violette, vétiver

€12.00
Need help? Contact us

Cette crème de main 003 vous fera l’effet d’un splash d’eau de Cologne au parfum végétal. Au départ, cette fragrance offre de généreuses notes acidulées et zestées, accompagnée d’un floral doux et poudré !Ses notes délicates et fraîches de Jasmin et de Néroli apportent une légèreté enivrante. Un voyage olfactif des plus rafraîchissants.

PS : Elle s’associe à merveille avec les notes florales comme la rose, essayez le avec notre parfum 101.

100% made in France
98% d'ingrédients d'origine naturelle
0% plastique
100% tube en canne à sucre naturelle


Pourquoi on utilise l’aloe vera bio ?
Elle est à la fois hydratante, apaisante, cicatrisante, tenseur, réparatrice anti- inflammatoire et anti-
âge ! Beaucoup de jolies propriétés pour une seule petite plante. Elle répare surtout nos mains et les laisse toute douce.

Plus de naturalité ?
Des produits naturels ! Bon Parfumeur s’engage pour le bien de la planète et surtout pour le votre. Nos crèmes de main sont composées à 98% d’ingrédient d’origine naturelle. Il n’y a pas de plastique cellophane autour du produit, son emballage en carton recyclable suffit. Le tube n’est pas en plastique, mais en canne à sucre naturelle, effet tout doux.

Qu’est-ce que le Yuzu ?
Originaire de l’est de l’Asie, le yuzu est un agrume qui ressemble à un petit pamplemousse jaune. On l’appelle aussi le « cédrat du Japon ». Il s’agit en fait d’un hybride entre la mandarine sauvage et le citron d’Ichang. Comme tous les agrumes, son huile essentielle est extraite à froid. Avez-vous déjà pu le sentir ? Il apporte des notes zestées, acidulées et toniques en tête des parfums. Son odeur est très facettée et offre une belle complexité à une création et procure la sensation d’un mélange d’agrumes. Il s’épanouit à merveille avec des tonalités plus vertes comme les feuilles de violette, ou boisées tel le vétiver. En association avec des notes florales, il les magnifie et les illumine, tout particulièrement les fleurs blanches ! Ce petit hespéridé a vraiment le vent en poupe et se retrouve aussi bien propulsé en haute parfumerie qu’en haute pâtisserie.

Comment utiliser votre crème de main ? 
Déposez une noix de crème hydratante sur le dessus de la main. Faire pénétrez la crème à l’aide de mouvements circulaires sur les paumes, le dessus des mains et les poignets. Massez vos ongles pour avoir de jolies cuticules. Vos mains sont prêtes à toutes épreuves !

Ingrédients:
aqua (water), glyceryl stearate se, caprylic/capric triglyceride, cetearyl alcohol, dicaprylyl carbonate, butyrospermum parkii (shea) butter, glycerin, aloe barbadensis leaf juice powder, parfum (fragrance), gluconolactone, glyceryl stearate citrate, sodium benzoate, xanthan gum, calcium gluconate, tocopherol, limonene, linalool

Les listes d’ingrédients sont régulièrement mises à jour. Avant d’utiliser un produit Bon Parfumeur, veuillez vous référer à la liste d’ingrédients sur son emballage.

Tête

Bergamote
Yuzu
Feuilles de Violette

Coeur

Jasmin
Néroli
Elémi

Fond

Vétiver
Musc

Description

Cette crème de main 003 vous fera l’effet d’un splash d’eau de Cologne au parfum végétal. Au départ, cette fragrance offre de généreuses notes acidulées et zestées, accompagnée d’un floral doux et poudré !Ses notes délicates et fraîches de Jasmin et de Néroli apportent une légèreté enivrante. Un voyage olfactif des plus rafraîchissants.

PS : Elle s’associe à merveille avec les notes florales comme la rose, essayez le avec notre parfum 101.

100% made in France
98% d'ingrédients d'origine naturelle
0% plastique
100% tube en canne à sucre naturelle


Pourquoi on utilise l’aloe vera bio ?
Elle est à la fois hydratante, apaisante, cicatrisante, tenseur, réparatrice anti- inflammatoire et anti-
âge ! Beaucoup de jolies propriétés pour une seule petite plante. Elle répare surtout nos mains et les laisse toute douce.

Plus de naturalité ?
Des produits naturels ! Bon Parfumeur s’engage pour le bien de la planète et surtout pour le votre. Nos crèmes de main sont composées à 98% d’ingrédient d’origine naturelle. Il n’y a pas de plastique cellophane autour du produit, son emballage en carton recyclable suffit. Le tube n’est pas en plastique, mais en canne à sucre naturelle, effet tout doux.

Qu’est-ce que le Yuzu ?
Originaire de l’est de l’Asie, le yuzu est un agrume qui ressemble à un petit pamplemousse jaune. On l’appelle aussi le « cédrat du Japon ». Il s’agit en fait d’un hybride entre la mandarine sauvage et le citron d’Ichang. Comme tous les agrumes, son huile essentielle est extraite à froid. Avez-vous déjà pu le sentir ? Il apporte des notes zestées, acidulées et toniques en tête des parfums. Son odeur est très facettée et offre une belle complexité à une création et procure la sensation d’un mélange d’agrumes. Il s’épanouit à merveille avec des tonalités plus vertes comme les feuilles de violette, ou boisées tel le vétiver. En association avec des notes florales, il les magnifie et les illumine, tout particulièrement les fleurs blanches ! Ce petit hespéridé a vraiment le vent en poupe et se retrouve aussi bien propulsé en haute parfumerie qu’en haute pâtisserie.

Comment utiliser votre crème de main ? 
Déposez une noix de crème hydratante sur le dessus de la main. Faire pénétrez la crème à l’aide de mouvements circulaires sur les paumes, le dessus des mains et les poignets. Massez vos ongles pour avoir de jolies cuticules. Vos mains sont prêtes à toutes épreuves !

Ingrédients:
aqua (water), glyceryl stearate se, caprylic/capric triglyceride, cetearyl alcohol, dicaprylyl carbonate, butyrospermum parkii (shea) butter, glycerin, aloe barbadensis leaf juice powder, parfum (fragrance), gluconolactone, glyceryl stearate citrate, sodium benzoate, xanthan gum, calcium gluconate, tocopherol, limonene, linalool

Les listes d’ingrédients sont régulièrement mises à jour. Avant d’utiliser un produit Bon Parfumeur, veuillez vous référer à la liste d’ingrédients sur son emballage.

Notes

Tête

Bergamote
Yuzu
Feuilles de Violette

Coeur

Jasmin
Néroli
Elémi

Fond

Vétiver
Musc

Shipping

Comme une envie irrésistible d’un plongeon dans la piscine quand le soleil est au zénith. Ou, première escapade au printemps sur la côte amalfitaine, des feuilles d’oranger froissées entre les doigts.

Nos avis clients

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Avec une famille Grassoise, Carla ne se vouait pourtant pas à la parfumerie mais au journalisme et au cinéma. C’est par un heureux hasard qu’elle s’est ouverte au monde de la parfumerie et travaille aujourd’hui au sein de l’entreprise familiale, Fragrances Essentielles, notamment auprès de son père parfumeur. La base Prunol, l’ambroxan, le santal, le vétiver et la bergamote font partie du panel de ses matières premières favorites. Parmi ses plus beaux souvenirs olfactifs de jeunesse, elle se souvient de l’odeur du jasmin les soirs d’été, celle des figuiers mais aussi des desserts parfumés à la fleur d’oranger. Pour elle, Bon Parfumeur c’est l’élégance, et définit un Bon Parfumeur comme celui capable de créer une signature unique.

Carla Chabert
Perfumer
Sale

Unavailable

Sold Out

French
French

Zoom Scented Hand Cream 003: yuzu, violet leaves, vetiver Bon Parfumeur 30ml
Zoom Scented Hand Cream 003: yuzu, violet leaves, vetiver Bon Parfumeur

Scented Hand Cream 003: yuzu, violet leaves, vetiver

€12.00
Need help? Contact us

Hand cream 003 recreates the effect of a splash of botanical-scented eau de cologne. This fragrance opens on generous sharp and zesty notes, accompanied by a soft and powdery floral facet. Its fresh and delicate notes of jasmine and neroli lend
an intoxicating lightness, taking your senses on a most refreshing journey.

PS: This hand cream pairs wonderfully with floral notes like rose, so try it with our fragrance 101.

100% made in France
98% ingredients from natural origin
0% plastic
100% sugar cane base tube

 

Why do we use organic aloe vera?
It is moisturizing, soothing, healing, tensing, anti- inflammatory and anti-aging! A lot of nice properties for one little plant. It repairs our hands and leaves them soft.

Even more natural?
Products that come from nature! Bon Parfumeur is committed to saving the planet and to ensuring your well-being. The hand cream is made with 98% naturally derived ingredients. This product has no plastic cellophane wrapping; the recyclable card packaging is all it needs. One more thing, the tube is not made of plastic, but of natural sugar cane.

What is yuzu?
Originally from east Asia, the yuzu is a citrus fruit that looks like a small yellow grapefruit. It is also called the “Japanese citron”. It is actually ahybrid of the wild mandarin and Ichang lemon. Like all citrus fruits, its essential oil is extracted using cold methods. Have you ever had the chance to smell yuzu? It imparts a zesty, tart and invigorating character to the top notes of fragrances. Its scent is very faceted and lends creations a beautiful complexity, giving the impression of mixed citrus fruits. It truly comes into its own with greener notes such as violet leaf or woody scents like vetiver. When paired with floral notes, it enhances and illuminates them, particularly white flowers. This small citrus fruit is really flying high and has rocketed to success in high perfumery and haute pâtisserie alike.


Ingredients:
aqua (water), glyceryl stearate se, caprylic/capric triglyceride, cetearyl alcohol, dicaprylyl carbonate, butyrospermum parkii (shea) butter, glycerin, aloe barbadensis leaf juice powder, parfum (fragrance), gluconolactone, glyceryl stearate citrate, sodium benzoate, xanthan gum, calcium gluconate, tocopherol, limonene, linalool

Please be aware that ingredient lists may change or vary from time to time. To confirm that a Bon Parfumeur product is suitable for your personal use, please consult the list of ingredients that is included on our product packaging...

Top

Bergamote
Yuzu
Violet leaves

Heart

Jasmine
Neroli
Elemi

Base

Vetiver
Musk

Description

Hand cream 003 recreates the effect of a splash of botanical-scented eau de cologne. This fragrance opens on generous sharp and zesty notes, accompanied by a soft and powdery floral facet. Its fresh and delicate notes of jasmine and neroli lend
an intoxicating lightness, taking your senses on a most refreshing journey.

PS: This hand cream pairs wonderfully with floral notes like rose, so try it with our fragrance 101.

100% made in France
98% ingredients from natural origin
0% plastic
100% sugar cane base tube

 

Why do we use organic aloe vera?
It is moisturizing, soothing, healing, tensing, anti- inflammatory and anti-aging! A lot of nice properties for one little plant. It repairs our hands and leaves them soft.

Even more natural?
Products that come from nature! Bon Parfumeur is committed to saving the planet and to ensuring your well-being. The hand cream is made with 98% naturally derived ingredients. This product has no plastic cellophane wrapping; the recyclable card packaging is all it needs. One more thing, the tube is not made of plastic, but of natural sugar cane.

What is yuzu?
Originally from east Asia, the yuzu is a citrus fruit that looks like a small yellow grapefruit. It is also called the “Japanese citron”. It is actually ahybrid of the wild mandarin and Ichang lemon. Like all citrus fruits, its essential oil is extracted using cold methods. Have you ever had the chance to smell yuzu? It imparts a zesty, tart and invigorating character to the top notes of fragrances. Its scent is very faceted and lends creations a beautiful complexity, giving the impression of mixed citrus fruits. It truly comes into its own with greener notes such as violet leaf or woody scents like vetiver. When paired with floral notes, it enhances and illuminates them, particularly white flowers. This small citrus fruit is really flying high and has rocketed to success in high perfumery and haute pâtisserie alike.


Ingredients:
aqua (water), glyceryl stearate se, caprylic/capric triglyceride, cetearyl alcohol, dicaprylyl carbonate, butyrospermum parkii (shea) butter, glycerin, aloe barbadensis leaf juice powder, parfum (fragrance), gluconolactone, glyceryl stearate citrate, sodium benzoate, xanthan gum, calcium gluconate, tocopherol, limonene, linalool

Please be aware that ingredient lists may change or vary from time to time. To confirm that a Bon Parfumeur product is suitable for your personal use, please consult the list of ingredients that is included on our product packaging...

Notes

Top

Bergamote
Yuzu
Violet leaves

Heart

Jasmine
Neroli
Elemi

Base

Vetiver
Musk

t

Shipping

Like the irresistible urge to dive into a pool when the sun is at its highest. Or a first springtime getaway to the Amalfi Coast, orange leaves crumpled in your hand.

Customer Reviews

Based on 4 reviews
100%
(4)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
B
Bettina F.

Top Lieferung, wunderbarer Duft!

Y
Yuliia M.
003 <3

I was captivated by the scent of the cream! So fresh and so pleasant. It perfectly moisturizes the skin of the hands and it’s not sticky at all! 10 of 10 <3

C
Charlotte B.
My new handcreams

LOVE LOVE LOVE THEM! The cream is not sticky, and my hands still smell delicious after hours ;-)

A
Angela W.
Perfect match avec mon parfum 003

Now I always use this hand cream before wearing my perfume. What a delightful ritual!

Despite having family in Grasse, Carla intended to devote herself to journalism and film instead of fragrances. Luckily she warmed to the world of perfumery and now works at the family business Fragrances Essentielles alongside her perfumer father in particular. Prunol base, ambroxan, sandalwood, vetiver and bergamot are just some of her favorite ingredients. Her fondest childhood memories of fragrances include the odor of jasmine on summer evenings, the scent of fig trees, and the aromas of desserts flavored with orange blossom. For her, Bon Parfumeur stands for elegance, and she defines a Bon Parfumeur as someone capable of creating a unique signature.

Carla Chabert
Perfumer
Sale

Unavailable

Sold Out

English
English