Agrandir Scented Hand Cream 101: rose, sweet pea and white cedar Bon Parfumeur 30ml (3.3 fl. oz.)
Agrandir Scented Hand Cream 101: rose, sweet pea and white cedar Bon Parfumeur

Crème main parfumée 101: rose, pois de senteur, cèdre blanc

€12.00
Need help? Contact us

La crème de main au doux parfum sensuel et délicat du 101 est soulignée par la noblesse de la rose et la douceur des muscs. Il vous laisse sur la peau un enveloppant et doux accords de pois de senteur, de muguet et de patchouli pour une pointe de caractère.

PS : Ses notes toutes douces contrastent parfaitement avec les notes plus intenses et sombres du 901, le combo gagnant pour un sillage en clair-obscur.

100% made in France
98% d'ingrédients d'origine naturelle
0% plastique
100% tube en canne à sucre naturelle


Pourquoi on utilise l’aloe vera bio ?
Elle est à la fois hydratante, apaisante, cicatrisante, tenseur, réparatrice anti- inflammatoire et anti-
âge ! Beaucoup de jolies propriétés pour une seule petite plante. Elle répare surtout nos mains et les laisse toute douce.

Plus de naturalité ?
Des produits naturels ! Bon Parfumeur s’engage pour le bien de la planète et surtout pour le votre. Nos crèmes de main sont composées à 98% d’ingrédient d’origine naturelle. Il n’y a pas de plastique cellophane autour du produit, son emballage en carton recyclable suffit. Le tube n’est pas en plastique, mais en canne à sucre naturelle, effet tout doux.

Qu’est ce que sent le pois de senteur ?
Il y a deuxième petit nom : « pois musqué », une fleur toute douce, qui sent bon le miel, les muscs et les pétales. Son odeur est suave mais aussi très élégante et délicate. C’est la fleur préférée de Ludovic Bonneton.

Comment utiliser votre crème de main ?
Déposez une noix de crème hydratante sur le dessus de la main. Faire pénétrez la crème à l’aide de mouvements circulaires sur les paumes, le dessus des mains et les poignets. Massez vos ongles pour avoir de jolies cuticules. Vos mains sont prêtes à toutes épreuves !

Ingrédients:
aqua (water), glyceryl stearate se, caprylic/capric triglyceride, cetearyl alcohol, dicaprylyl carbonate, butyrospermum parkii (shea) butter, glycerin, aloe barbadensis leaf juice powder, gluconolactone, parfum (fragrance), glyceryl stearate citrate, sodium benzoate, xanthan gum, tocopherol, calcium gluconate, hydroxycitronellal, linalool, alpha-isomethyl ionone, geraniol, limonene.

Les listes d’ingrédients sont régulièrement mises à jour. Avant d’utiliser un produit Bon Parfumeur, veuillez vous référer à la liste d’ingrédients sur son emballage.

 

Tête

Bergamote
Cardamome
Lavande

Coeur

Rose de Damas
Muguet
Cèdre blanc
Pois de senteur

Fond

Ambre
Cristal
Patchouli
Musc

 

Expédition gratuite
La livraison est gratuite à partir de 25€ d'achat en France Métropolitaine, Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Autriche, Italie, Portugal, Espagne.
Pour les autres destinations la livraison est gratuite au dessus de 50€ d’achat.

Retours gratuits
Les retours sont toujours gratuits. Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre nouveau parfum. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez nous retourner le produit après l’avoir essayé et nous vous rembourserons sans poser de question.

Délai de livraison
Toutes les commandes sont traitées sous 3 jours ouvrés. Une fois expédiée, les délais de livraison moyen sont les suivants:
France: 3 jours ouvrés (La Poste)
Royaume-Uni: 5 jours ouvrés
Etats-unis: 5 jours ouvrés (USPS)
Union Européenne: 7 jours ouvrés

Ces délais de livraison ne sont pas contractuels et dépendent des transporteurs en charge de votre commande. Même si nous ne pouvons vous garantir le respect de ces délais nous nous efforcerons de vous tenir informé d’un éventuel retard sur votre livraison.

Pays de livraison
Nous ne livrons actuellement que l’Union européenne, le Royaume-Uni et les États-Unis. Si vous n’êtes pas dans cette zone nous serons ravis de vous aider à trouver un distributeur près de chez vous.

Description

La crème de main au doux parfum sensuel et délicat du 101 est soulignée par la noblesse de la rose et la douceur des muscs. Il vous laisse sur la peau un enveloppant et doux accords de pois de senteur, de muguet et de patchouli pour une pointe de caractère.

PS : Ses notes toutes douces contrastent parfaitement avec les notes plus intenses et sombres du 901, le combo gagnant pour un sillage en clair-obscur.

100% made in France
98% d'ingrédients d'origine naturelle
0% plastique
100% tube en canne à sucre naturelle


Pourquoi on utilise l’aloe vera bio ?
Elle est à la fois hydratante, apaisante, cicatrisante, tenseur, réparatrice anti- inflammatoire et anti-
âge ! Beaucoup de jolies propriétés pour une seule petite plante. Elle répare surtout nos mains et les laisse toute douce.

Plus de naturalité ?
Des produits naturels ! Bon Parfumeur s’engage pour le bien de la planète et surtout pour le votre. Nos crèmes de main sont composées à 98% d’ingrédient d’origine naturelle. Il n’y a pas de plastique cellophane autour du produit, son emballage en carton recyclable suffit. Le tube n’est pas en plastique, mais en canne à sucre naturelle, effet tout doux.

Qu’est ce que sent le pois de senteur ?
Il y a deuxième petit nom : « pois musqué », une fleur toute douce, qui sent bon le miel, les muscs et les pétales. Son odeur est suave mais aussi très élégante et délicate. C’est la fleur préférée de Ludovic Bonneton.

Comment utiliser votre crème de main ?
Déposez une noix de crème hydratante sur le dessus de la main. Faire pénétrez la crème à l’aide de mouvements circulaires sur les paumes, le dessus des mains et les poignets. Massez vos ongles pour avoir de jolies cuticules. Vos mains sont prêtes à toutes épreuves !

Ingrédients:
aqua (water), glyceryl stearate se, caprylic/capric triglyceride, cetearyl alcohol, dicaprylyl carbonate, butyrospermum parkii (shea) butter, glycerin, aloe barbadensis leaf juice powder, gluconolactone, parfum (fragrance), glyceryl stearate citrate, sodium benzoate, xanthan gum, tocopherol, calcium gluconate, hydroxycitronellal, linalool, alpha-isomethyl ionone, geraniol, limonene.

Les listes d’ingrédients sont régulièrement mises à jour. Avant d’utiliser un produit Bon Parfumeur, veuillez vous référer à la liste d’ingrédients sur son emballage.

Notes

 

Tête

Bergamote
Cardamome
Lavande

Coeur

Rose de Damas
Muguet
Cèdre blanc
Pois de senteur

Fond

Ambre
Cristal
Patchouli
Musc

 

Shipping

Expédition gratuite La livraison est gratuite à partir de 25€ d'achat en France Métropolitaine, Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Autriche, Italie, Portugal, Espagne. Pour les autres destinations la livraison est gratuite au dessus de 50€ d’achat. Retours gratuits Les retours sont toujours gratuits. Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre nouveau parfum. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez nous retourner le produit après l’avoir essayé et nous vous rembourserons sans poser de question. Délai de livraison Toutes les commandes sont traitées sous 3 jours ouvrés. Une fois expédiée, les délais de livraison moyen sont les suivants: France: 3 jours ouvrés (La Poste) Royaume-Uni: 5 jours ouvrés Etats-unis: 5 jours ouvrés (USPS) Union Européenne: 7 jours ouvrés Ces délais de livraison ne sont pas contractuels et dépendent des transporteurs en charge de votre commande. Même si nous ne pouvons vous garantir le respect de ces délais nous nous efforcerons de vous tenir informé d’un éventuel retard sur votre livraison. Pays de livraison Nous ne livrons actuellement que l’Union européenne, le Royaume-Uni et les États-Unis. Si vous n’êtes pas dans cette zone nous serons ravis de vous aider à trouver un distributeur près de chez vous.
Paris, premières lueurs du jour, une invitation à flâner devant les boutiques encore fermées. Ou l’ombre d’une rose qui se pose sur la table d’un balcon parisien, non loin d’un verre de vin.

Nos avis clients

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Alexandra intègre la maison DROM à Munich dans un premier temps, puis à New York et à Paris ensuite. Les senteurs musquées épurées, un réel bonheur pour Alexandra. Elle apprécie leur coté « linge propre » extrêmement rassurant. Alexandra a toujours adoré travailler les notes cuirées pour leur caractère charnel et facetté. Sans hésitation, le patchouli est pour elle un parfum en soi : unique, vibrant, tellement sensuel et irremplaçable. Elle trouve son inspiration à travers ses voyages et ses rencontres riches en émotions. Elle est également inspirée par le design, la mode et ses matières qui donnent vie à ses créations. Selon elle, Bon Parfumeur offre une vraie bulle récréative où tout est possible et décrit un Bon Parfumeur comme un subtil mélange de créativité et de technicité.

Alexandra Monet
Perfumer
Sale

Unavailable

Sold Out

French
French

Zoom Scented Hand Cream 101: rose, sweet pea and white cedar Bon Parfumeur 30ml (3.3 fl. oz.)
Zoom Scented Hand Cream 101: rose, sweet pea and white cedar Bon Parfumeur

Scented Hand Cream 101: rose, sweet pea and white cedar

€12.00
Need help? Contact us

The hand cream sweetly scented with the delicate and sensual fragrance of 101 is emphasized by noble rose and soft musks. It leaves an enveloping and gentle accord of sweet pea, lily of the valley and patchouli on the skin for a hint of character. 

PS: Its ever-so soft notes contrast perfectly with the darker and more intense notes of 901: a winning combination that creates a trail full of light and dark. 

100% made in France
98% ingredients from natural origin
0% plastic
100% sugar cane base tube


Why do we use organic aloe vera?
It is moisturizing, soothing, healing, tensing, anti- inflammatory and anti-aging! A lot of nice properties for one little plant. It repairs our hands and leaves them soft. 

Even more natural? 
Products that come from nature! Bon Parfumeur is committed to saving the planet and to ensuring your well-being. The hand cream is made with 98% naturally derived ingredients. This product has no plastic cellophane wrapping; the recyclable card packaging is all it needs. One more thing, the tube is not made of plastic, but of natural sugar cane. 

What does sweet pea smell like?
There is a second name: «musky pea», a sweet flower, which smells of honey, musk and petals. It smells sweet but also very elegant and delicate. It is Ludovic Bonneton’s favourite flower. 

Ingredients:
aqua (water), glyceryl stearate se, caprylic/capric triglyceride, cetearyl alcohol, dicaprylyl carbonate, butyrospermum parkii (shea) butter, glycerin, aloe barbadensis leaf juice powder, gluconolactone, parfum (fragrance), glyceryl stearate citrate, sodium benzoate, xanthan gum, tocopherol, calcium gluconate, hydroxycitronellal, linalool, alpha-isomethyl ionone, geraniol, limonene.

Please be aware that ingredient lists may change or vary from time to time. To confirm that a Bon Parfumeur product is suitable for your personal use, please consult the list of ingredients that is included on our product packaging...

 

Top

Bergamot
Cardamom
Lavander

Heart

Damask rose
Lily-of -the-valley
White cedar
Sweat pea

Base

Amber
Crystal
Patchouli
Musk

 

Free Shipping
Free shipping on all orders above 25€ going to France, Belgium, Netherlands, Germany, Austria, Italy, Portugal, Spain.
Other destinations receive free shipping on orders above 50€ and a flat shipping fee calculated at checkout on orders under 50€.

Free Returns
Returns are always free of charges. We want you to be absolutely satisfied with your perfume. In case you’re not satisfied after opening the product, we’ll refund you. That simple!

Delivery time
All orders are processed within 3 business days. Once processed orders will be delivered within:
France: average delivery time is 3 business days (La Poste)
UK: average delivery time is 5 business days
USA: average delivery time is 5 business days (USPS)
European Union: average delivery time is 7 business days.
As these delivery dates depend on our transporters, we cannot guarantee that it won’t unexpectedly take additional time. However, we are doing our best to deliver you in time, and we promise we’ll keep you informed of your order’s progress!

Delivery countries
We currently only deliver to the European Union, UK and USA.
If you are not located within our shipping range we’ll be happy to help you find a local retailer close to you.

Description

The hand cream sweetly scented with the delicate and sensual fragrance of 101 is emphasized by noble rose and soft musks. It leaves an enveloping and gentle accord of sweet pea, lily of the valley and patchouli on the skin for a hint of character. 

PS: Its ever-so soft notes contrast perfectly with the darker and more intense notes of 901: a winning combination that creates a trail full of light and dark. 

100% made in France
98% ingredients from natural origin
0% plastic
100% sugar cane base tube


Why do we use organic aloe vera?
It is moisturizing, soothing, healing, tensing, anti- inflammatory and anti-aging! A lot of nice properties for one little plant. It repairs our hands and leaves them soft. 

Even more natural? 
Products that come from nature! Bon Parfumeur is committed to saving the planet and to ensuring your well-being. The hand cream is made with 98% naturally derived ingredients. This product has no plastic cellophane wrapping; the recyclable card packaging is all it needs. One more thing, the tube is not made of plastic, but of natural sugar cane. 

What does sweet pea smell like?
There is a second name: «musky pea», a sweet flower, which smells of honey, musk and petals. It smells sweet but also very elegant and delicate. It is Ludovic Bonneton’s favourite flower. 

Ingredients:
aqua (water), glyceryl stearate se, caprylic/capric triglyceride, cetearyl alcohol, dicaprylyl carbonate, butyrospermum parkii (shea) butter, glycerin, aloe barbadensis leaf juice powder, gluconolactone, parfum (fragrance), glyceryl stearate citrate, sodium benzoate, xanthan gum, tocopherol, calcium gluconate, hydroxycitronellal, linalool, alpha-isomethyl ionone, geraniol, limonene.

Please be aware that ingredient lists may change or vary from time to time. To confirm that a Bon Parfumeur product is suitable for your personal use, please consult the list of ingredients that is included on our product packaging...

Notes

 

Top

Bergamot
Cardamom
Lavander

Heart

Damask rose
Lily-of -the-valley
White cedar
Sweat pea

Base

Amber
Crystal
Patchouli
Musk

 

Shipping

Free Shipping Free shipping on all orders above 25€ going to France, Belgium, Netherlands, Germany, Austria, Italy, Portugal, Spain. Other destinations receive free shipping on orders above 50€ and a flat shipping fee calculated at checkout on orders under 50€. Free Returns Returns are always free of charges. We want you to be absolutely satisfied with your perfume. In case you’re not satisfied after opening the product, we’ll refund you. That simple! Delivery time All orders are processed within 3 business days. Once processed orders will be delivered within: France: average delivery time is 3 business days (La Poste) UK: average delivery time is 5 business days USA: average delivery time is 5 business days (USPS) European Union: average delivery time is 7 business days. As these delivery dates depend on our transporters, we cannot guarantee that it won’t unexpectedly take additional time. However, we are doing our best to deliver you in time, and we promise we’ll keep you informed of your order’s progress! Delivery countries We currently only deliver to the European Union, UK and USA. If you are not located within our shipping range we’ll be happy to help you find a local retailer close to you.
Paris at daybreak, its streets perfect for a stroll past still shuttered boutiques. Or the shadow of a rose cast across the table of a Paris balcony, near to a glass of wine

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Alexandra joined Drom in Munich before moving to New York, then Paris. Refined musky scents are a real source of delight for Alexandra. She likes their extremely comforting “clean laundry” aspect. Alexandra has always loved working with leathery notes as they convey this faceted carnal character. Without a doubt, she considers patchouli to be a fragrance in its own right: unique, vibrant, incredibly sensual and irreplaceable. She derives great joy and inspiration from her travels and from her soulstirring interactions with others. She is also inspired by design, fashion and her materials, which bring her creations to life. For her, Bon Parfumeur fosters a real environment of enjoyment where anything is possible. She describes a Bon Parfumeur as a subtle blend of creativity and technical skill.

Alexandra Monet
Perfumer
Sale

Unavailable

Sold Out

English
English